En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:05:30
u faite je vous préviens d´avance a présent NDSgirl qui était mon deuxieme pseudo et bien maintenant c´est ma petite soeur
-Pierre-
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:06:33
Il fallait savoir que c´était le tien
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:06:46
dext bon j´dois y aller
a tout a l´heure paut être pour d´autres délires "c´est tous ce que j´aime" faut que je me calme
iTunes
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:07:29
Bye sumo
The-Dexter
Niveau 25
23 décembre 2005 à 20:07:50
^^ sumotte ^^
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:08:05
pierre
Cool-Rabbits
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:08:23
:bte: sumotte
iTunes
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:08:28
Ich liebe es I´m lovin it C´est tout ce que j´aime
^^
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:08:35
bon allez
all^^
et pour de bon
Cool-Rabbits
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:08:54
rectification :
sumotte
iTunes
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:09:10
rabbits suspect ce :bte: il manquerait pas une lettre?
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:10:07
pierr j´y avais pensé
oups
pour de bon j´vous jure
iTunes
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:10:17
A partir de combien de jours on peut poster toutes les 30s?
The-Dexter
Niveau 25
23 décembre 2005 à 20:10:30
Sumo, je crois que ya 2 mecs qui t´attende là
Ichigo-san
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:10:37
iTunes Posté le 23 décembre 2005 à 20:09:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! rabbits suspect ce :bte: il manquerait pas une lettre?
wooh,on vois ce qu´est rabbits la...
iTunes
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:10:48
Cool-Rabbits
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:11:21
je viens de comprendre
pierre 2 mois soit 60 jours xD
iTunes
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:11:54
rabbits legerement a la ramasse
Cool-Rabbits
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:12:18
ouais je faisait autre chose xD
BakaAngel
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:12:22
j´aurai un cadeau merdique pour noel si sa vous derange pas XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm