En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:18:42
ti li pitit monde du forum DS
Rem-007
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:19:12
beurk pour le reveillon c escargot , riz et saumon
Rem-007
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:19:46
sumo31 Posté le 24 décembre 2005 à 12:18:14
rem fait gaffe de pas te faire écraser par obelix
Cool-Rabbits
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:20:21
moi je sais aps ce que je mange ce soir
BakaAngel
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:20:32
moi je vais au ciné avant d´ouvrir mes cadeaux
Nintend0Master
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:21:16
c´est bien.
BakaAngel
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:21:38
je sais XD
Cool-Rabbits
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:21:39
en plus mes parents ont deja mit les cadeaux sous le sapin là
Rem-007
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:22:25
moi les cadeaux sont sous le sapin depuis 1 semaine
sumo31
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:22:41
et ben moi ya toute la famille qui vient pour le reveillon trop cool j´vais m´éclater avec mes couz et cousines
Nintend0Master
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:23:23
pff, bandes de chanceux, moi je les ouvrent que dimanchemidi avec mon frangin
BakaAngel
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:24:14
ehehehe c´est stylé d´ouvrir les Kdo a minuit
Nintend0Master
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:24:14
pauvre rems
sumo31
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:25:07
rems pourquoi
Nintend0Master
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:25:34
sur ce je vais manger ! mais ca n´empechera pas que je vais vous exploser à MKDS ^^ hehe allez a (je sais pas quand) je vous dit pas voila ^^
BakaAngel
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:26:05
moi m´en fous je serais pas sur ma DS XD
Smers
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:26:50
plutot sur ta Xbox enfoiré
BakaAngel
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:27:03
ehehehe
sumo31
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:28:15
all^^
Rem-007
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:29:55
moi ca va etre ds toute le nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm