En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
23 décembre 2005 à 20:12:24
wooh,on vois ce qu´est rabbits la...
XPTDR! ^^
Rah, moi j´ai les 900 days ^^
-Pierre-
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:12:56
Samsung Z140 a Noel 3G,visio ...
Cool-Rabbits
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:14:56
MSI NX6600GT-VTD128
The-Dexter
Niveau 25
23 décembre 2005 à 20:16:08
MP3!!
-Pierre-
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:16:28
Si on te connait pas, un s´impose
BakaAngel
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:17:10
je vois que tout le monde s´en contre fous...
Dark71
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:18:14
-Pierre-
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:18:37
De quoi bagras ,?
BakaAngel
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:19:07
regarde precedemment =S
The-Dexter
Niveau 25
23 décembre 2005 à 20:20:08
Dark! vite! chante avec nous (non je rigole ^^) xd
-Pierre-
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:20:51
bagras Quoi comme cadeau?
BakaAngel
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:20:55
bon ba vu que sa interesse personne (c´etait merdique m´enfin...) je ferais rien...
Cool-Rabbits
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:21:57
baka à la bobox 360....
-Pierre-
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:23:15
Effectivemment c´est merdique
BakaAngel
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:24:02
c´est un cadeau de merde mais bon =/
Cool-Rabbits
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:24:55
n´importe quoi
iTunes
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:26:12
T´es pas dégouté?
Ichigo-san
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:26:20
bah oui c´est un cadeau de merde la 360 elle vaut pas vraiment le coups la,a bas la 360 pour linstant ! vive la 360 apres ac GoW et Oblivion ! xD
iTunes
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:30:16
Bon j´y vais tout le monde je me suis bien éclaté !
The-Dexter
Niveau 25
23 décembre 2005 à 20:30:25
Ichigo-San Posté le 23 décembre 2005 à 20:26:20
bah oui c´est un cadeau de merde la 360 elle vaut pas vraiment le coups la,a bas la 360 pour linstant ! vive la 360 apres ac GoW et Oblivion ! xD
Tu peux aussi me la donner ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm