En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
-pro-nds-
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:09:10
Sinon tu pourras crée un topic "regroupement des site nintendo" de la part d´un moderateur
sumo31
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:10:55
rems
Rem-007
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:11:13
je sais que tout le monde s´en fout mais cette semaine j´ai batu mon record un gros pot de nutella en 5 jours
Smers
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:11:19
sumo ^^
sumo31
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:11:55
alors tu as fait d´autres courses rems ? demain je te donne mon code wifi et on s´en fait plein
Nintend0Master
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:12:00
quand j´ai vraiment faim, je me le fais en une journée
Nintend0Master
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:12:33
ouaich sumo Ben 21 victoires, 9 defaites, pas terrible
Rem-007
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:12:38
sumo31 tu parle a moi???
sumo31
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:13:05
non a rems
Nintend0Master
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:13:10
je joues la a tout de suite
-pro-nds-
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:13:16
et moi je suis aller au chiotte pendant 1h30 c´est pas mieux ça ^^
sumo31
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:13:41
tu t´es amélioré (t´as joué contre le japonais d´hier ).
sumo31
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:14:14
pro nds c´est pas mieux
sumo31
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:14:57
et puis e toute facon je dois y aller
a tout a l´heure
-pro-nds-
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:15:45
c´etait quand j´avais trop mal au ventre et toi c´est quoi ton best score au toilette ?
Rem-007
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:16:50
Plastik c parceque je fais enormement de sport je suis meme trop maigre d´apres mon medecin
-pro-nds-
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:16:59
il faut le faire
Nintend0Master
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:17:53
^^ le gars qui s´endort, sur les toilettes ! mdr
Nintend0Master
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:18:41
moi aussi, c´est comme Rem, bah, on voit meme ma cage torasique, non je rigole quand meme pas
Rem-007
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:19:50
Plastik je pese que 50 kg pour 1 m 72 et je fais 3 seance de natation de 1h30 par semaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm