En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Lacoste
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:21:28
enfaite j´ai une connextion très rapide se qui me permets d´etre partous en même temps
Lacoste
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:22:55
n´est pas peur on vas te sortire de là
pampers
Niveau 9
09 septembre 2004 à 19:29:28
attend j´ai eu trop peur ( pour de vrai) je suis aller sur un site qui fait flipper ( ou plutôt les jeux gratuit qui font flipper)
adresse http://www.absoluflash.com/jeux-peur/
essaye les jeux a se pissez dessus
( heureusement j´ai des pampers )
Lacoste
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:31:53
j´avais pas vu ta carte de visite
topkill1
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:34:17
quesqui a sur ca carte de visite moi les profil ne s afiche pas
Lacoste
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:35:27
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: pampers Age : 3 ans Pays : France Membre depuis : 14 jours Machines : Dernier passage le : 09/09/2004
inspiré part les bébé crée part pampers pour de vrai j´ai 2 mois et ces couche son parfaite pour mon petit cul rose et il soutient bien ma merde vive pampers ma photos http://gs.lantel.wsnet.ru.ru/~cabich/image3/pampers.jpg avouez je suis mignon ! ^^
topkill1
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:37:38
oauis y a juste le lien qui va pas tu pourrai le metre s´il te plait ? merci
pampers
Niveau 9
09 septembre 2004 à 19:38:38
alors joli image nan ?
topkill1
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:39:17
nan le lien va pas il faut le reecrire en entier sinon ca ira pas
Lacoste
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:41:26
j´arrive pas à la voire
topkill1
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:42:20
retourne dans le profil clique sur le lien et puis tu fais copier coller a partir du dessus de la fenetre
salut apres un rude journée je viens me reposer ici alors soyez gentils
selkie_loup
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:15:04
ok personne meme pas couche culotte
DrGameCube128
Niveau 7
10 septembre 2004 à 00:28:30
Que dire de la rumeur qui veut que on pourra jouer en multiplayer avec seulement une cartouche de jeu ! Quelqu´un aurais des information ? Et le *jeu* ou on peut chatter et envoier des dessins faut t´il payer en + ? ? Merci d´avance !
Buck-2
Niveau 4
10 septembre 2004 à 11:10:26
Pour le multiplayer avec une seule cartouche, je crois que c´est BigN qui l´a dit, alors ce doit être vrai. Enfin ! Pas pour tous les jeux. Pour Pictochat, je croit qu´il est built-in ( intégré à la console).
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:52:45
Oui il sera possible de joeur avec une seule cartouche mais par contre je pense que ce sera comme pour la gba c´est a dire des possibilité tres restreinte par contre nintendo a déposés plusieurs brevet pour le pictochat et parmi eux il y en a un qui mentionne la possibilité de telecharger des demos sur internet, donc avis a ceux qui voudrnt tester les jeux avant leurs sorties
magouilleman
Niveau 8
10 septembre 2004 à 13:06:20
ce n´est kune rumeur ( si seulement ca pouvait etre vrai )
Buck-2
Niveau 4
10 septembre 2004 à 15:59:43
Ce serait vraiment bien, une bonne initiative de la part de BigN, en + je vais bientôt avoir l´ADSL. Une p´tite démo de 15 minutes avant d´aller au lycée. Mmmm ! !!
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:53:11
Ben c clair mais le seule probleme est qu´il faudra qu´il y ait une borne wi-fi pas trop loin ou alors nintendo preparerait qqch?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm