CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:21:28

enfaite j´ai une connextion très rapide se qui me permets d´etre partous en même temps :-)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:22:55

n´est pas peur on vas te sortire de là :-)

pampers
pampers
Niveau 9
09 septembre 2004 à 19:29:28

attend j´ai eu trop peur
( pour de vrai)
je suis aller sur un site qui fait flipper
( ou plutôt les jeux gratuit qui font flipper)

adresse :d) http://www.absoluflash.com/jeux-peur/

essaye les jeux a se pissez dessus

( heureusement j´ai des pampers )

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:31:53

:lol: j´avais pas vu ta carte de visite :-)

topkill1
topkill1
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:34:17

quesqui a sur ca carte de visite moi les profil ne s afiche pas

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:35:27

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: pampers
Age : 3 ans
Pays : France
Membre depuis : 14 jours
Machines :
Dernier passage le : 09/09/2004

inspiré part les bébé crée part pampers
pour de vrai j´ai 2 mois
et ces couche son parfaite pour mon petit cul rose
et il soutient bien ma merde
vive pampers
ma photos http://gs.lantel.wsnet.ru.ru/~cabich/image3/pampers.jpg avouez je suis mignon ! ^^

topkill1
topkill1
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:37:38

oauis y a juste le lien qui va pas tu pourrai le metre s´il te plait ? merci

pampers
pampers
Niveau 9
09 septembre 2004 à 19:38:38

alors joli image nan ?

topkill1
topkill1
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:39:17

nan le lien va pas il faut le reecrire en entier sinon ca ira pas

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:41:26

j´arrive pas à la voire

topkill1
topkill1
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:42:20

retourne dans le profil clique sur le lien et puis tu fais copier coller a partir du dessus de la fenetre

pampers
pampers
Niveau 9
09 septembre 2004 à 19:44:36

tient http://gs.lantel.wsnet.ru.ru/~cabich/image3/pampers.jpg

alors comme sa tu connait pas la peur ?
mitho :-p

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:12:25

:hello:
salut apres un rude journée je viens me reposer ici
alors :svp: soyez gentils :hap:

:merci:

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:15:04

ok personne
meme pas couche culotte :non2:

DrGameCube128
DrGameCube128
Niveau 7
10 septembre 2004 à 00:28:30

Que dire de la rumeur qui veut que on pourra jouer en multiplayer avec seulement une cartouche de jeu ! Quelqu´un aurais des information ? Et le *jeu* ou on peut chatter et envoier des dessins faut t´il payer en + ? ?
Merci d´avance !

Buck-2
Buck-2
Niveau 4
10 septembre 2004 à 11:10:26

Pour le multiplayer avec une seule cartouche, je crois que c´est BigN qui l´a dit, alors ce doit être vrai. Enfin ! Pas pour tous les jeux. Pour Pictochat, je croit qu´il est built-in ( intégré à la console).

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:52:45

Oui il sera possible de joeur avec une seule cartouche mais par contre je pense que ce sera comme pour la gba c´est a dire des possibilité tres restreinte par contre nintendo a déposés plusieurs brevet pour le pictochat et parmi eux il y en a un qui mentionne la possibilité de telecharger des demos sur internet, donc avis a ceux qui voudrnt tester les jeux avant leurs sorties

magouilleman
magouilleman
Niveau 8
10 septembre 2004 à 13:06:20

ce n´est kune rumeur ( si seulement ca pouvait etre vrai :content: )

Buck-2
Buck-2
Niveau 4
10 septembre 2004 à 15:59:43

Ce serait vraiment bien, une bonne initiative de la part de BigN, en + je vais bientôt avoir l´ADSL. Une p´tite démo de 15 minutes avant d´aller au lycée. Mmmm ! !!

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:53:11

Ben c clair mais le seule probleme est qu´il faudra qu´il y ait une borne wi-fi pas trop loin ou alors nintendo preparerait qqch?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment