En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[king-kong]
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:32:22
Alu! ^^
[king-kong]
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:41:40
Y´ a klk? ? ``
selkie_loup
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:54:50
moi
Supreme-Shen
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:20:31
salut les gens je préviend que je ppourrais pas passser ce week alors a bientot ^^
pampers
Niveau 9
10 septembre 2004 à 19:23:03
moi aussi ! ^^
-Sniper-Wolf-
Niveau 9
10 septembre 2004 à 19:24:36
Salut tout le people ! !
pampers
Niveau 9
10 septembre 2004 à 19:25:09
du monde ^^ sa fait du bien ^^
-Sniper-Wolf-
Niveau 9
10 septembre 2004 à 19:26:46
oui enfin y a quand meme que une personne de plus...
pampers
Niveau 9
10 septembre 2004 à 19:29:58
bah c´est mieux que rien ^^
ici et pour longtemps
StyleS
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:08:18
J´ai de plus en plus de mal a venir, désolé les mecs ! ^^
Chu over booké !
selkie_loup
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:46:16
qand meme y a du monde ici ?
Darkbinjourrr
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:50:55
ya moi
selkie_loup
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:53:33
:re:
y a la tronche a moi sur http://ds-powaaa.skyblog.com le skyblog de ce forum laisser des comms
selkie_loup
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:55:08
enfin faut attendre la mise a J d ici quelques minutes
selkie_loup
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:56:30
personne
selkie_loup
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:59:09
darkbinjourrr Posté le 10 septembre 2004 à 20:50:55 ya moi
Darkbinjourrr
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:01:28
bah vu comme c animé je fais une partie d´echecs sur yahoo en meme temps
topkill1
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:02:30
lut all
selkie_loup
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:04:25
:hehe: ca va topkill ?
selkie_loup
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:04:57
ah bah ma tete est en ligne pas d insultes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm