voici l´hymne officiel du forum psp, créé et interprété par le_directeur90 :
" Non
je suis pas un mouton,
allez fuck nintendo,
il est bof le mario,
j´suiiiiiiis une merde à mario kart
c vraiment un jeu tarte,
´tention vlà mga,
c beau meme si c caca,
. .."
maintenant on peut toujours essayé de trouver une suite ! ( dsl sa me demangeait)