didul
Posté le 10 septembre 2004 à 22:28:41
didul il pète trop, il a trop la classe, il est toujours présent quand il faut, il a plus de 2000 jours d´ancienneté et il est super modeste ^^
---------------
Sujet du jour :
Ce dire modeste est-il une preuve de modestie ?
Z´avez une heure 