En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:20:36
Non mais je parlais du match selki contre son pere moi lol
Darkbinjourrr
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:21:36
lol je vois pas le match dsl
sinon c pas drole il flotte à New York !
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 20:22:06
Voilà, j´ai bien mangé
J´ai toujours pas reçu l´e-mail de l´autre là...
Supreme-Shen
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:22:59
yo t´a pas envie de vnir sur msn didul moi je serai la dans 10 min j´ai pas finit de manger ^^
Darkbinjourrr
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:23:05
" l´autre là" : non mais c koi ce manque de respect ! !!???!!!
AUX CHIOTTES LE MODERO ! !! ( non je deconne bien sur ! )
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:24:09
lol keski va encore t´annoncer
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 20:26:28
Mdr. En plus ça m´énerve parce-que je suis trop préssé de le recevoir, je suis curieux là, je me demande bien ce qu´il va me demander ouais ^^
Darkbinjourrr
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:29:28
lol moisa me fait marrer : " eh va regardez le mail que je t envoyé" > >> c vraiment n´importe quoi lol
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 20:29:53
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:34:31
Ah put1 je viens de me faire quelques pompes, eh oui chuis dans le genre fiblard alors g decidé de changer ( arf tout le monde s´en fou)
Supreme-Shen
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:37:59
lol t´es une alumette?
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 20:37:59
Super intérréssant lol. Si tu veux te muscler fais du break dance plutôt
Supreme-Shen
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:39:12
devant une web cam et éclate toi lamentablement
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 20:39:54
Pfff , pauvre naze Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:39:55
hehehe ca te dit qqc didul?
Supreme-Shen
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:40:27
qu´es ce tu dit dul? t´es fou mob chat va t´agresser aller vien chez tonton msn stp ^^
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:43:01
Ouais j´ai pas peur de l´avouer chuis faible donc j´ai quand meme envie de gonfler un peu les byceps lol
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 20:44:09
Les biceps, rien de mieux que le break. En deux semaines tu vas déjà les voir gonfler ^^
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:44:53
Arf la break j´ai deja essayé mais je maitrise trop pas ^^
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 20:52:23
Dommage. Le break y´a rien de mieux pour muscler les biceps, tu vois rarement des breakeurs qui n´ont pas de beaux biceps ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm