En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Draxo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:12:29
Bon moi aussi je vais allez me coucher ! A demain
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:14:46
Bonne nuit Draxo et a tout ceux qui sont la! CHuis en forme moi!Mais il me reste encore des devoirs....
Cyberob
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:19:27
ca tombe si t´est e forme et que ta des devoirs tu va bien povoir bossé
topkill1
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:22:16
@+ tou le monde moi jy vais all
Cyberob
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:23:04
Moi aussi vai bientôt y aller je commence a
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:25:47
Nan,je viens d´en faire,et chuis en forme d´être devant mon écran et mon gros cul bien assis confortablement!
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:32:59
Ben moi je suis en pleine forme d´ailleurs je viens de piquer une cris contre mon rooter adsl :d
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:35:39
ok,bon moi j´y vais,je vais m´entrainer a SSBM ou faire ems devoirs,mais je préfère personnelement aller m´entrainer!
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:36:26
Oh le coquin!!!!! bon je suis tout seule mtn
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:39:10
Bon bah je v au lit puisque c comme ca
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:39:11
Lol,mais non,regarde le début,j´ai dis aller m´entrainer a SSBM,si y´a plus personne,casse toi lol!
Cyberob
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:41:15
bon moi aussi vai dormir tous le
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:42:59
Mais moi je croyais que tu etaindrais l´ordi pis que tu le rallumais plus de la soirée ^^
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:43:46
Mias bon la chuis un eu obligé a cause de mes parents qui vont piquer une crise si j´y vais pas alors
diduL
Niveau 12
11 septembre 2004 à 00:12:26
Bon bah alors plus personne
Darkbinjourrr
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:13:03
moi en coup de vent
diduL
Niveau 12
11 septembre 2004 à 00:47:41
LOL! Bah du coup j´étais reparti
selkie_loup
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:43:40
Darkbinjourrr
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:46:29
selkie_loup
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:52:18
encore la toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm