de rien poto ^^ il me tarde troop le iPod, j´en étais sur que ca allait se passer comme ca, que dès que j´allais le voir, je fondrais devant lui ^^
BakaAngel
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:28:34
arf moi c´est ma bobox 360 ! nuit blanche de prevu ^^
Smers
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:29:33
mais grave moi aussi, toute la nuit, à mettre des ziques sur mon iPod, des images, des videos ^^
BakaAngel
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:30:04
bon ba tout les 2 on reste sur msn XD
Smers
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:32:07
arf, il me tarde trooop quoi ^^
BakaAngel
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:33:01
ba moi alors XD
Smers
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:35:09
XD, t´inquètes ^^ on reste sur msn
Smers
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:04:01
dreamgirl
Niveau 9
10 décembre 2005 à 21:04:04
bonsoir tlm!!!
Cool-Rabbits
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:04:22
toi reuh all
dreamgirl
Niveau 9
10 décembre 2005 à 21:06:58
sa va?? jen ai marre d´attendre noel! lol c trop loin j´ai l´impression que sa va jamais arriver!
Cool-Rabbits
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:07:44
plus que 14 jours ! je les ai le 24 au soir, je vais aps dormir de la nuit !!
Smers
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:08:02
dreamgirl ^^ reuh poto cool-R ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:08:34
sinon ça va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm