salut baka!!! lol oui nuit de noel = nuit blanche!!!
BakaAngel
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:16:28
tu devais t´emmerder serieux rems ^^"
lapinou regarde la 1 emisison special pour toi XD
oui nuit de noel si vous me voyez sur msn pas de prob xD
Cool-Rabbits
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:18:54
pareil pr moi baka ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:19:27
ah si vous me verez, mais je testerais ma 6600GT ^^
moricenlive
Niveau 7
10 décembre 2005 à 21:23:25
tout le monde
BakaAngel
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:24:07
slt momo ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:25:06
lut morice ^^
moricenlive
Niveau 7
10 décembre 2005 à 21:25:43
zavez la 360 ? ^^
BakaAngel
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:26:31
je l´ai a nono ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:26:56
non ^^
moricenlive
Niveau 7
10 décembre 2005 à 21:27:04
cool moi aussi je pense
Cool-Rabbits
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:27:54
non ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:28:33
dsl pr le double post ^^
Smers
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:28:45
Question Le pack nintendogs labrado et ses amis avec la DS bleu est bien à 125 euros car ma cop´ veut se l´acheter
Cool-Rabbits
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:29:29
Reponse Rupture de stock national, elle doit attendre janvier ^^
moricenlive
Niveau 7
10 décembre 2005 à 21:29:53
paTchance :s
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm