oué baka!!!! moi aussi jadore trop tsubasa chronicle c trop genial
BakaAngel
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:43:59
merci pierre
oui j´adore TRC mais je ne regarde que l´anime ^^"
billy65DS
Niveau 6
10 décembre 2005 à 19:49:48
moi aussi je matte que lanime, le manga est un peu décevan
iTunes
Niveau 9
10 décembre 2005 à 19:50:28
Ma con*e de mere n´a pas trop confiance aux achats sur internet,et je voudrais m´acheter une manette.
Que pourrais je lui dire pour la convaincre?
BakaAngel
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:50:40
ba je sais pas pour le manga lol ^^
mais bon je pense qu´ils ne sont pas aussi maigrees que dans l´anime ^^´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm