En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:56:22
Ca me gène un peut que tu m´appelle kévina
sumo31
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:56:33
tous le monde va bien ?? ? Aujourd´hui mes aprents ont fait les achats e noel et je suis trop enevee sachant qu´a quelques metres de moi ya la dongle et MKDS
Smers
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:56:36
all. Oula c´est anime, ce soir xD ^^
BakaAngel
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:57:18
mais tu es MON kevina
sumo31
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:57:51
c´est clair o faite rems quant sera mis le ouveau film de rado ?? ?
Dark71
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:58:00
T´es pas encore plus ennervée de savoir qu´a 20 cm de moi y´a la 360 ? (les anti crosoft je vais me passer de vos commentaires thx)
sumo31
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:58:48
Dark c´est nouveau ca KEVINA (petit rire mesquin) niark niark
Dark71
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:00:10
Non mais c´etait ma femme qui avait mit kévina pour mon pseudo et ça la fesais rire m´enfin c´est une gamine hein je lui en veut pas !
Smers
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:00:16
ben le secnario est enfin pret mais on tourne pas tout de suite, il fait trop froid A suivre sur http://rado.gasy.free.fr
N´hésitez pas à me mailer pour quelconques raisons, ou inforamtions remichounet@hotmail.com
Seance Pub terminee !
BakaAngel
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:00:16
ba oui c´etait son pseudo sur msn ^^
sumo31
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:00:27
DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK s´pèce de KEVINAAAAAA t´as la 360 enfoi** peace
sumo31
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:01:08
surtout préviens moi rems
Smers
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:02:16
s´tu veux sumo
En meme temps bakaa
Cool-Rabbits
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:02:41
reuh all
BakaAngel
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:03:13
j´avais meme pas vu ton mess XD
sinon t´as quoi comme jeux kevina
sumo31
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:03:34
regardez ce que j´ai trouvé http://www.smfcorp.net/funcards/?anime=1
Smers
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:04:50
reuh bigeuh poto ^^ (cool-R) et je mets du temps à repondre, mais j´ai que les 2 minutes ^^ Au fait J-32 pour les 30 sec
Dark71
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:05:05
project gotham racing 3 (c´est la 1ere fois que j´écris le titre en entier) et kameo : element of power. Sinon je compte me prendre NFS most wanted et peut etre perfect dark zero quoi que en fait il faut qu´il me reste de la thune pour faire un cadeau a ma femme
The-Dexter
Niveau 25
10 décembre 2005 à 18:05:10
Bonjours
Dark71
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:05:49
Bonsoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm