En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
10 décembre 2005 à 18:22:29
Ouai et toi King?
King-Ghost
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:22:44
Ah non pas reine ! Mais King !
sumo31
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:23:13
le king style Elvis Prestley
King-Ghost
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:23:20
SmerS
Ouai je vais bien dex ! ^^
BakaAngel
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:23:43
bon qui me donne une idée de ban ^^
King-Ghost
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:23:50
Pk style Elvis Prestley ?
King-Ghost
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:24:21
Baka pour ban qui ?
The-Dexter
Niveau 25
10 décembre 2005 à 18:24:46
Ouai je vais bien dex ! ^^
Comme tu peux le voir, je suis entouré d´illétré ^^
King-Ghost
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:25:13
c´est cool ici ! ^^
Smers
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:25:19
bah j´sais pas bakaa, fait une ban four le forum, avec les tetes des principaux forumeurs, comme moi ^^
King-Ghost
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:26:01
Dex : carte de visite : Petit bonjours à :dark,Romano,Picsou,kéké, Alexx, ban-san,FJ,MoRiCenLiVe, Draxo ridik et shauni,Maxime, Yagrume, sauron et tous ceux du forum AW2 et DS ansi que celui de FFTA. Vive le puissant Jugger!
Et moi
The-Dexter
Niveau 25
10 décembre 2005 à 18:26:18
Aie Aie, vais em faire bannir le 2 éme alors! ^^
King-Ghost
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:27:02
comprend pas pk faire bannir ? Expliquez moi lol
The-Dexter
Niveau 25
10 décembre 2005 à 18:27:22
mais vous comprenez pas que j´ai plein d´amis sur tous les forums, je sais plus qui mettre et j´en oublie tres souvent ^^
Smers
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:27:28
meme pas une pensee pour ton frero in dext ?
The-Dexter
Niveau 25
10 décembre 2005 à 18:28:24
Arf, bon, vais vous mettre, rahlala! ^^
BakaAngel
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:29:03
non c´est bon j´ai trouvé le sujet de ma prochaine ban ! wait and see !
King-Ghost
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:29:29
Et oui ton ami king tu l´avais oublier apres tant de jours de semaines de mois d´année de siecle de millenaires ! euhhh pas tant que sa
Smers
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:29:33
sumo, c´est pas le mien, celui la c´est le 60go, moi je vais avoir le 20, mais de toute facon, osef, puisque, il a la meme tete ^^
King-Ghost
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:30:24
Tu parle beaucoup anglais nn baka ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm