En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:57:58
moi sa me fait trop rire d´aller là bas c´est pourri leur sujet et moi je débarque avec mario kart ds QUE J´AI MEME PAS EN PLUS
sumo31
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:58:33
j´dois y aller on va aux courses
Dark71
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:00:02
Je me fais insulter a fond
Ichigo-san
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:02:43
normal
Dark71
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:04:48
Non y s´exitent les gens !
Cool-Rabbits
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:05:26
trop fort:
sumo31
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:05:48
le foum PSP PIIIIIRE QUEDES BOULETS
allez j´dois y aller
n´empêche ya eu un p´tit règlement de compte sa me faisait trop marrer
ma p´tite compagnie adorée
Dark71
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:06:12
Rhha c´est bon vous éxiter pas bordel je la critique pas la psp je l´ai et jl´aime bien moi je vous seche pas quand vous venez sur le forum DS sur ce a plus lol
Dark71
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:06:43
merde je me trompe de forum ptdrr
Alexx998
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:22:35
J´ai MKDS mais j´ai aps de dongle , je l´aurais mercredi
Romano771
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:36:06
Salut enfin ta mario ^^
Le_suicidaire
Niveau 3
25 novembre 2005 à 18:36:13
adieu, euh je veux dire bonjour!
Dark71
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:41:01
J´ai pas mkds
sumo31
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:42:17
moi non plus
Mirage
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:43:03
moi je l´ai... à moitié
Alexx998
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:43:42
Demain, vidéos !
Romano771
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:45:53
moi j´espere le recevoir demain en tout cas emain matin hop je vais cherché tony hawk ^^
Mirage
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:05:32
o ptin comment sa me fait peur tt les topic sur les problemes de wifi
Mirage
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:21:13
la 1ere page est inondée de topic sur le wifi et Mario Kart
Alexx998
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:27:44
chui un peu deg de pas avoir le WiFi mais bon, j´ai le jeu c´est le principal et je vais m´éclater toute la nuuit !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm