En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:44:04
shauni51
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:44:27
dark ba oui
Cool-Rabbits
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:44:38
pas genti sumotte
sumo31
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:44:41
pfff makia la QUIIIIIIIIIIIIICHE !! !
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:45:01
Ouais a chaque fois que j´ai joué je me suis fait secher
sumo31
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:45:21
rafale de 250 km/h attention
Dark71
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:45:24
Il avoue le fou
sumo31
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:46:06
MAKIA sa m´étonne pas je suis préssée de pouvoir te latter
sumo31
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:46:52
makia le bouquet missère du jour
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:48:40
Bon ca commence a me saouler y a que moi qui essaye d´aider les autres alors que j´ai pas leur materiel et qu´il y en a plein qui l´ont et qui aident pas.
Dark71
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:49:35
J´aimerais bien les aider si J´AVAIS MARIO KART DS !
Cool-Rabbits
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:49:57
tout le monde s´en fou de pinpin
Dark71
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:51:18
Meuh non dis pas de sotises
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:51:19
Dark > ben je me doute bien que tu le ferais, mais la y en a plein qui jouent peinards et qui en ont rien a foutre de donner un coup de main.
Dark71
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:53:35
Vive la solidarité
Ichigo-san
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:53:57
moi aussi j´aiderais SI je l´aurais ^^
sumo31
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:55:15
allez voir sur le forum psp avec mon pseudo NDSgirl j´ai fais un sujet qui tu tous
Dark71
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:55:40
mdrrr j´aime bien le slogan de la nintendo DS c´est un peu osé si on a l´esprit mal tourné comme certain !
Nintendo DS : toucher moi !
sumo31
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:56:26
toucher moi bah j´suis d´accord mais où ?? ??
Ichigo-san
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:56:59
sumo31 Posté le 25 novembre 2005 à 17:55:15 Avertir un administrateur à propos de ce message ! allez voir sur le forum psp avec mon pseudo NDSgirl j´ai fais un sujet qui tu tous
vive le bouletisme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm