CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:07:56

:fete: T-18h53min pour moi !! !!

Allez Alexx, la dernière ligne droite !!

Mirage
Mirage
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:08:15

a si je sais de nouveau
donc voila : jme demande si par exemple une fois sur un coup de folie je décide de revendre ma DS
sa serait pas plus dure de la revendre que de revendre une autre console
parcque forcément un moment l´écran du bas sera un peu usé et ils diront qu´ils la voudront pas
donc voila c´était ma question ... :content:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 novembre 2005 à 21:08:30

:bravo: Sortez le champagne! ^^

billy65DS
billy65DS
Niveau 6
24 novembre 2005 à 21:12:59

mais dis donc c´est vrai que c´est très pertinent comme question :hum: :lol:

jsai pas quoi répondre!!! XD

Mirage
Mirage
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:13:54

:oui:
je suis en forme se soir

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:15:47

ouep ouep :-)

Rah je vais rentrer des cous, je vais filer dans ma chambre et faire les vidéos que je vous ai promises en même temps que je découvre le jeu :fou:

Voici ce que je prévois de faire

:d) Vidéo de présentation MKDS (Boite du jeu et son contenu, les menus, les options, ce qu´on peut faire, comment jouer, une première course ( :fou: , premère fois que je vais jouer, je vais perdre :fou: ))**

:d) Vidéo Tutorial d´instalation et de configuration du Nintendo WiFi USB Connector pour se connecter au Nintendo WiFi Connection.**

:d) Vidéo Présentation du mode online (menus, ce qu´on peut faire, comment chercher quelqu´un, les histoires de codes amis, et une course sur le online*)**

:d) Vidéo Comparatif de quelques circuits de la coupe Rétro avec leurs originaux.

  • : A ce propos, si vous voulez que je joue contre vous sur la vidéo, contactez moi sur MSN : lagrange_coco_2@hotmail.com, pour que je vous file mon code ami demain
    • : Vidéos que je ferais demain soir si tout va bien :ou:
Mirage
Mirage
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:16:25

ma question mérite une réponse

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 novembre 2005 à 21:18:46

Vidéo Tutorial d´instalation et de configuration du Nintendo WiFi USB Connector pour se connecter au Nintendo WiFi Connection.**

:content: :merci:

billy65DS
billy65DS
Niveau 6
24 novembre 2005 à 21:22:30

ouai daccord avec dexter :merci: si tu fai une video tutorial pour le wifi

moi je vou aurait bien une video pour vous montrer comment je maitrise le jeu !! ! :content:

mais jai pas de camera :snif2:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:27:32

moi je dis vive la 360 ! ya-ah ! :fou:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 novembre 2005 à 21:28:57

Bof :-)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:29:40

:fou:

Forum DS = Forum PC.

Allez :bye: a tus je vais me coucher je suis crevé :bye:

T-18h31min pour moi pour MKDS :fete:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:31:26

la 360 roxx stoo :-p

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 novembre 2005 à 21:31:33

:bye: alexx! :) a demain :)

basdatch
basdatch
Niveau 9
24 novembre 2005 à 21:45:58

Salut tout le monde ! z´avez vu?? nintendo est en train de preparer le site du wifi francais !! !! on peut metre son email pour etre averti quand il sera fini :-p

Romano771
Romano771
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:50:28

a je rigole sinon tu la pas demain alex ahahahaha ^^

pikimini
pikimini
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:43:21

:fou: c le dawa ici

Romano771
Romano771
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:50:40

grave c´est pour ça que personne ne parle lol

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:52:24

Pikiminiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

pikimini
pikimini
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:52:57

toute cette agitation fait peur!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment