ouep ouep
Rah je vais rentrer des cous, je vais filer dans ma chambre et faire les vidéos que je vous ai promises en même temps que je découvre le jeu
Voici ce que je prévois de faire
Vidéo de présentation MKDS (Boite du jeu et son contenu, les menus, les options, ce qu´on peut faire, comment jouer, une première course (
, premère fois que je vais jouer, je vais perdre
))**
Vidéo Tutorial d´instalation et de configuration du Nintendo WiFi USB Connector pour se connecter au Nintendo WiFi Connection.**
Vidéo Présentation du mode online (menus, ce qu´on peut faire, comment chercher quelqu´un, les histoires de codes amis, et une course sur le online*)**
Vidéo Comparatif de quelques circuits de la coupe Rétro avec leurs originaux.
- : A ce propos, si vous voulez que je joue contre vous sur la vidéo, contactez moi sur MSN : lagrange_coco_2@hotmail.com, pour que je vous file mon code ami demain
- : Vidéos que je ferais demain soir si tout va bien :ou: