makiaveridik2 Posté le 25 novembre 2005 à 17:31:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ichigo san et Dark allez hop tirez vous du village pour vous c´est l´exil vous etes pas dignes de faire partie de la tribu!
pppfffffff euh,euh,tu sais meme pas jouer alors ! 