En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
xavier40
Niveau 8
25 novembre 2005 à 21:15:28
j´arrive pas a établir la conexion. a chaque fois y a marquer :éreure 52100 une conexion a un point d´accés est en cour mais il est impossible de se conecter au serveur.que faire?
The-Dexter
Niveau 25
25 novembre 2005 à 21:16:03
Mario kart DS Dongle Wi-fi Metroid plein d´aut jeux! (avec 200 euros, chuis tranquille ^^^) X-box 36000000
Pis un sabre-laser rouge! XD
shauni51
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:17:14
sumo en ce moment je suis pas sur le forum parce que il me saoule GRAVE avec 10000000000000000000000000 topic sur des problèmes sur mario kart c´est vraiment gavant et j´aime pas les forum "poubelle" donc je ne préfere pas venir
The-Dexter
Niveau 25
25 novembre 2005 à 21:17:56
Et tu as raison!
shauni51
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:19:37
si vous voulez me voir je suis 24/24h sur le forum suggestions , général , psp , mangas voilà
regardez sur les news micromania se qu´il disent sur MKDS MARIO KART DS Prendre plaisir à lancer sur son meilleur ami une carapace rouge dans le dernier virage, lors du dernier tour, ça ne s’explique pas ! Mario Kart, le jeu le plus fun du monde arrive dans une version totalement inédite et loufoque ! Mario Kart, c’est aussi les parties multijoueurs avec deux modes possibles : le mode sans fil jouable jusqu´a 8 avec 1 seule cartouche, mais aussi le mode en ligne (via le Wi-Fi) avec 3 autres joueurs.
Mario Kart DS, sortie le 25 novembre.
Franchement les gars ont a de quoi se vanter
sumo31
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:24:39
vous lisez ca le jeu le pluuuuus fuuuun duuuu monde
Smers
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:24:43
bah moi j´ai mario kart mais pas le nintendo wifi connexion
Nintend0Master
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:25:58
mais von au moins, j´ai le jeu ^^
shauni51
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:26:05
moi aussi
Nintend0Master
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:26:42
shauni
BakaAngel
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:26:59
slt moi !
sumo31
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:27:34
rems
The-Dexter
Niveau 25
25 novembre 2005 à 21:27:37
Bah, advance wars il prend mario kart et il le fout par terre ^^ (j´suis un fou de ce jeu, finis à 256% )
Nintend0Master
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:27:39
slt bakaa ^^
Nintend0Master
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:28:13
dexter et sumo la forme ? ^^
sumo31
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:28:18
bah rems tu me dis pas bonjours
The-Dexter
Niveau 25
25 novembre 2005 à 21:28:32
Lut tout le monde, Lut mon petit sac de bonbons, lut mon petit chat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm