En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:39:47
NFS MW 15/20 vraiment des boulets jv.com
Romano771
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:17:53
lol peut etre qu´il est bien qui c´est?
Alexx998
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:19:34
Arretez y le jeu sur PC est super
Romano771
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:21:26
a il parle sur PC t´ets un fou il mérite meme plus je croyer que tu parler DS parceque la j´aurais dit ok trop chaud la lol
Romano771
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:29:07
ouais j´ai vu ça lol et apres le petite ra a la fin coller a un point j´ai pas pigé non plus lol ^^
Dark71
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:30:46
Il est géniale ce jeu c´est les testeurs qui sont pouris
Romano771
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:34:10
ouais la démo ma grave plu en tout cas je vais me le prendre le jeu ^^ sur PC parceque DS voila quoi ^^
moricenlive
Niveau 7
25 novembre 2005 à 20:40:00
les gars ^^
bon on reprend le topic de notre clan des que tas MK romano
Romano771
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:42:09
ouep ouep ^^ mais la wifi je l´ai pas tout de suite je l´aurais en décembre mais voila quoi sinon j´aurais le temps de m´entrainer et puis peut etre que j´irais chez un pote si sa marche ^^ demain tony hawk héhé je vous tuer tous j´espere lol ^^
The-Dexter
Niveau 25
25 novembre 2005 à 20:42:20
All!
moricenlive
Niveau 7
25 novembre 2005 à 20:43:10
salut dext ^^
BakaAngel
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:43:15
slt tout le monde ^^ me soule me manque un trucp our regler ma live box :s
Smers
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:43:18
yo ^^
The-Dexter
Niveau 25
25 novembre 2005 à 20:44:22
Ca va?
Romano771
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:46:22
ouais et toi ^^ on remontera le topic se week end comme demain je me prends tony hawk ^^ mais a pas de wifi zut !!
The-Dexter
Niveau 25
25 novembre 2005 à 20:48:19
Bah moi ca va ^^ On ma filer Wario inc, bah, l´es moyen ^^
Smers
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:49:30
degouter j´ai pas le nintendo wifi connexion mais j´ai mario kart
Cool-Rabbits
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:50:59
all
BakaAngel
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:51:40
j´ai mario kart mais le prob c´est que me manque un truc et c´est bon et je trouve pas pour l´adresse MAC.. je vais sur le truc inventel le site la apres je trouve pas reseau sans fil
The-Dexter
Niveau 25
25 novembre 2005 à 20:52:13
Salut Lapin ^^ :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm