makiaveridik2 Posté le 20 novembre 2005 à 00:50:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mmmmm ne jamais croire que les gens a qui on s´adresse ont des traits de caractere qui peuvent ressembler a soi, c´est la base de la psycho ca
Euh je suis pas un radin , j´ai bossé ses vacs chez un petit vieux jai gagné 500 eur ( pour le mois ) et j´ai donné 400 eur a ma copine pour qu´elle sachete un pc pour qu´on se parle sur msn ..