CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:04:12

M´etonnerait ^^

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:05:08

pikimini Posté le 20 novembre 2005 à 01:04:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
casodo, il se croit dans le public de la star ac: "un bisou! un bisou!"

:d) Non , tu sais moi , je suis pas le genre de gars qui s´abbruti devant la tv ...

makia :d) Tu oses me défié sale cruche ? :lol:

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:05:38

26 000

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:06:20

On ne defie pas MAKIA, il doit exister a peine une personne et demie qui peut pretendre a m´apprendre ketchoz sur la planete :cool:

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:06:43

pikimini Posté le 20 novembre 2005 à 01:04:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
casodo, il se croit dans le public de la star ac: "un bisou! un bisou!"

:d) Si tu en parles avec une tel légereté c´est que tu dois t´y connaitre non ? et par conséquent regardez :rire:

pikimini
pikimini
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:06:56

moi je suis la personne. je me demande qui est la demi-personne...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:07:17

Euh y a Piki hein dans la personne et demi ! Elle m´apprend tout elle! (je l´entends taper :peur: )

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:07:45

makia :d) N´oublies pas que je SUIS ton maître .. Que sans moi tu n´est qu´une minuscle poussiere inter galactique :fou: ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:07:47

BOOM makia :mort:

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:08:17

Il est mort :mince: ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:08:30

Ah ben le jour ou la theorie de Darwin changera de sens faudra me le demontrer :gni:

pikimini
pikimini
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:09:05

lol bravo casodo, comment tu as deviné? peut etre parce que j´en ai parlé 15 000 fois sur ce topic?

Je suis en effet "le genre de" personne qui s´abrutit devant la tv. et devant des émissions de merde. j´ai toujours détester snober ce qui est populaire mdr

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:09:45

ikimini Posté le 20 novembre 2005 à 01:09:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol bravo casodo, comment tu as deviné? peut etre parce que j´en ai parlé 15 000 fois sur ce topic?

Je suis en effet "le genre de" personne qui s´abrutit devant la tv. et devant des émissions de merde. j´ai toujours détester snober ce qui est populaire mdr

:d) je sais je sais j´ain un grand sens de la déduction :gni:

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:10:23

makiaveridik2 Posté le 20 novembre 2005 à 01:08:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah ben le jour ou la theorie de Darwin changera de sens faudra me le demontre
:d) Quand tu veux mais je ne sais pas si tu risques de comprendres :lol:

pikimini
pikimini
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:11:33

mdr, je suis grande, j´ai fait mes preuves, donc je m´autorise de regarder star ac en paix chez moi mdrrrr!

mdrrrr parle nous donc de l´évolution, je suis toute ouie :rouge:

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:12:09

pikimini :d) tu seras impréssioné tu sais :p)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:13:45

La star ac c´est une emission, apres il y a differentes facons de l´apprecier et/ou de la regarder ^^

pikimini
pikimini
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:14:02

casodo: ah bon? si ça se trouve, tu vas m´apprendre des trucs :p) (mais bon, j´ai tout de meme écrit dessus!)

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:14:31

piki :d) C´est trop long :gni:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:14:46

Comprendre que les gens ont une vision differente des differentes choses qui existent c´est tout de suite ouvrir un peu l´oeil ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment