pikimini Posté le 20 novembre 2005 à 01:04:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
casodo, il se croit dans le public de la star ac: "un bisou! un bisou!"
Non , tu sais moi , je suis pas le genre de gars qui s´abbruti devant la tv ...
makia
Tu oses me défié sale cruche ? 