makiaveridik2 Posté le 20 novembre 2005 à 00:58:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Caso > toi t´es loin d´etre le mec qui a le plus de cliché en tete, mais je me souviens sur le forum PSP lol, tout les ados te traitent toujours de mec sans vie et compagnie, ca reflete quoi? la leur mdr..
ba oui il sont juste un peu déréglé mentalement c´est tout 