CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:56:23

lol casodo moment de solitude

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:56:54

pikimini ba faut se le dire tout le temps lol

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:56:55

pikimini Posté le 20 novembre 2005 à 00:55:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mdrrrrrrr tu sais, quand on est adulte, on vit ensemble, tu crois sincèrement que c´est sur un forum de jeux video qu´on va se dire "je t´aime"????????
:d) Mais je le sais tres bien mais c´est juste pour le fun que j´ai dit ça ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:56:58

Dark va laver tes pieds Aurore va gueuler encore sur le forum et je vais devoir effacer les posts pour que tu gardes ta nouvelle credibilité de testeur :malade:

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:57:40

testeur sur quelle site ?

pikimini
pikimini
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:58:08

mdrrrrrrr il me semble bien qu´on se le dit tous les jours!
zetes marants, vous!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:58:08

Caso > toi t´es loin d´etre le mec qui a le plus de cliché en tete, mais je me souviens sur le forum PSP lol, tout les ados te traitent toujours de mec sans vie et compagnie, ca reflete quoi? la leur mdr...

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:58:13

1300 page :fete: :fete:
:fete: oué on a tenu le pari !! !
:-)

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:58:37

pikimini Posté le 20 novembre 2005 à 00:58:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mdrrrrrrr il me semble bien qu´on se le dit tous les jours!
zetes marants, vous!

:d) ouai mais moi je veux que sa soit officiel ^^ allez dîtes la ya rien de mal ^^

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:59:20

je vais m´absenter , jvais regarde le match de boxe je re après ^^

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:59:46

makiaveridik2 Posté le 20 novembre 2005 à 00:58:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Caso > toi t´es loin d´etre le mec qui a le plus de cliché en tete, mais je me souviens sur le forum PSP lol, tout les ados te traitent toujours de mec sans vie et compagnie, ca reflete quoi? la leur mdr..

:d) ba oui il sont juste un peu déréglé mentalement c´est tout :-)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:00:08

PIKIMINI JE T AIME :coeur: (meme si je prefere dark parceque lui il m´aime VRAIMENT et qu on va joujou ensembles sur 360, mais ca je le cacherai :-) )

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:00:41

ouai c´est la fête :fete: :fete: :fete:

pikimini
pikimini
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:00:44

mdrrrrr officiel aux yeux de "casodo un mec du forum ds de jeux video point com"?
dis donc, a force de lire les posts de sumo et rems, on dirait que tu sais plus ce que c´est que l´intimité ;- )

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:01:21

Caso > m´en fous moi ^^, j´ai eu leur age et pas de complexes, à eux de resoudre leurs problemes :rire:

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:01:26

pikimini Posté le 20 novembre 2005 à 01:00:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mdrrrrr officiel aux yeux de "casodo un mec du forum ds de jeux video point com"?
dis donc, a force de lire les posts de sumo et rems, on dirait que tu sais plus ce que c´est que l´intimité ;- )

:d) regarde lui makia c´est un bon gars il l´a dit :gni:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:01:51

:rire:

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:02:08

makiaveridik2 Posté le 20 novembre 2005 à 01:01:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Caso > m´en fous moi ^^, j´ai eu leur age et pas de complexes, à eux de resoudre leurs problem
:d) ta oublié un truc dans ton post , casodo-back a toujours raison ^^

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:04:04

:fier:

pikimini
pikimini
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:04:08

casodo, il se croit dans le public de la star ac: "un bisou! un bisou!"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment