pikimini Posté le 20 novembre 2005 à 01:16:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
casodo, c´est tout de meme mieux que de regarder quand y a mister "Donne moi ton coeur baby, je veux une femme, like you...".
oups désolée tu as le cd?
alors la ta tout faux
! Moi j´écoute de la bonne zic : elthon john , phil collins etc