En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Nintend0Master
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:14:04
hehe, j´ai haqué le pseudo de bakaangel, ou il parle tout seul ^^
shauni51
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:14:06
kéké
sumo31
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:14:12
sa y est rems t´es passé au 30seconde au faite tu sais ou on se donnait RDV avant j´ai mis une photo de ma psp tu l´as vu ?? ?
BakaAngel
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:14:21
ptain moi je vais avoir moyenne de merde par rapport a vous
shauni51
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:14:39
lapinou
Nintend0Master
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:14:50
arf, t´es sure ? ai rien recu pourtant
sumo31
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:14:54
rems
shauni51
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:15:09
baka normal un "idiot" pareille ^^
shauni51
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:15:44
A votre avis est ce que makia est là ?
Nintend0Master
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:15:47
^^ c´est pas un idiot baka, arretez ! Sumo Arf, ben oui depuis longtemps
Nintend0Master
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:16:18
Makia I don´t no xD ^^
shauni51
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:16:25
rems non juste un peu
Makia je suis sur que tu es là , sors de ton trou mon ours pollaire
BakaAngel
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:16:31
arreter franchement c´est critique mes notes j´ai rien foutu du trimestre
shauni51
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:16:55
Bah t´aurais pas un beau cadeaux a noel
Nintend0Master
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:17:18
t´inquètes pas, il y a pas que toi bakaa !!
Nintend0Master
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:17:50
^^ ca c´est bien vrai Shauni ^^
BakaAngel
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:17:54
arete casado je rigole pas moi...
shauni51
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:17:55
c´est pas mon cas
shauni51
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:18:32
BakaAngel Posté le 20 novembre 2005 à 11:17:54
arete casado je rigole pas moi...
Rhooo désolé mon petit ange , tu va pas avoir ton coffret mangamatique a noel c´est ça ?
BakaAngel
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:19:01
ferme la et je le redirai pas 2 fois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm