En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:02:43
oué c´est pour l´anglais, en anglais je suis meilleur en maths ça c´est sur
shauni51
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:03:24
moi pareil
Smers
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:05:21
bonne nouvelle alors Moi aussi je suis nul en Mahts Mais bon osef !! Anglais 14,5 de moyenne osef aussi
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:06:46
anglais 16.1 de moyenne
Dr-Casodo
Niveau 2
20 novembre 2005 à 11:08:03
Regardez mon beau pseudo
Smers
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:08:07
ouais, mais t´es en 4eme aussi. ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:09:02
non je suis en 3è ^^
sacado
shauni51
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:09:28
Le grand casodo vous explose tous 18.6 de moyenne en maths
sumo31
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:10:48
j´suis en seconde anglais : 13 de moyenne francais: 15 his-géo:14 allemand:13.5 espagnol:14 maths:9 physique:10 svt:12
au faite quand même
Smers
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:10:55
^^ ah oki cool-R
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:11:27
sumo je te bas de 0.7 points en maths
zamo59
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:11:28
Hehe et moi 17.2 de moyenne en chimie.
sumo31
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:11:42
sinon ca va tous le monde ?? ? Rems ,cool-R ,shauni...
Alexx998
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:12:02
Moi ma moyene d´anglais j´en sais rien ma la prof m´a dit que j´avais la meilleur moyene de la classe
BakaAngel
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:12:06
tout le monde ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:12:59
je vas très bien sumo et toi?
kéké ^^
Smers
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:13:03
sumo ^^ bon je passe aux 30 secondes, jepeux plus suivre, vous allez trop vite pour moi ^^
sumo31
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:13:17
au faite rems j´ai répondu a ton mail
shauni51
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:13:23
sumo je fais mieux que toi et je suis aussi en seconde anglais : 17 francais : 15.5 hist-géo : 18 italien : 14 maths : 18.6 physique : 16 svt : 11
voila
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:14:03
euh je devrais aps etre ne train de faire des recherches moi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm