En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:17:26
copiteur
Romano771
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:17:42
DBZ ^^ powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
BakaAngel
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:17:55
ba non ya pas le mot souris dans ce que je dis ^^
Dark71
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:17:56
lol oui mais c´est vrai qu´il est assez doué il se debrouille pas mal mais quand il fait ça pas question de le dérranger sinon il me gueule dessus comme un malade mdr
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:17:58
Half Life² powaaaaaaaaaaa !! !
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:18:28
plus que 10 message avant les 5000
Mirage
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:18:45
mirage powaaaaaaa
BakaAngel
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:19:08
plus que 363 message avant les 4000
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:19:13
ba écrivont les 10 message ensemble lol
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:19:13
mirage
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:20:01
plus que 453 message avant 6000 €mais j´ai fais un new pseudo celui la me gave un peu bcp
zamo59
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:20:24
SVP c´était quoi deja le lien pour le chat de jv.com?
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:20:49
http://img198.imageshack.us/img198/2545/xd9yt.jpg
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:21:29
je l´ai aps gardé zamo
makiaveridik2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:21:57
Darkette > ouais mais justement j´ai lu son test je l´ai trouvé carrement bien fichu.
Nintend0Master
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:22:14
cool-R, t´es plus mon ami Pierre est un big poto puissance 2 et moi puissance 1
BakaAngel
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:22:19
ouais c´est sa casse toi lapinou
Nintend0Master
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:23:14
Mechant
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:23:25
rohhhh on peut pu rigoler xD
j´enleve le les mots Razer, Diamondback et Chameleon de mon cerveau.... c´est fait !
Dark71
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:23:55
Il dit que celui de king kong sera bientot en ligne comment il se la pète mon amoureux mdr il à son pseudo sur un site internet il se fait pipi dessus !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm