zamo59 Posté le 19 novembre 2005 à 21:07:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est un bon jeu online,toi tu prefere gunZonline?Moi je prefere l´unniver rakion.
Mais c´est vrai que gunZ est bien.
oui je pref gunz,fin jai aps trop essaillé rakion lol,c quoi ton pseudo sur gunz et lvl ?
plastok
alors gunz ?