En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:37:24
Plastik > la tu cherches plus, y a un systeme pour aller directement sur les defis.
Alexx998
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:38:18
peut être que notre cher makianounet peux nous renseigner
-_-Tony-_-
Niveau 4
19 novembre 2005 à 21:38:20
vous me croyez pas je vous passer le lien dans 5 minute c´est parti ..
Romano771
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:38:35
je trouve que le mode ballade enfin le fait d´aller dans la vilel est marrant parceque les circuit on connais bien comme sa et puis on s´entraine c´est comme en vrai faut trouver l´atelier y alelr c´est pas du direct c´est cool quoi
Ichigo-san
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:39:01
Eo= ecto octect ? XD
meme si ça s´ecris po comme ça xD
makiaveridik2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:39:35
A quel sujet? au sujet des PC a 9000 euros? tout est possible mais je doute qu´il y en ait plus de deux sur la planete
makiaveridik2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:40:06
Exa octet je crois ou un truc comme ca, me rappelle plus de mes cours
Nintend0Master
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:40:12
Tu sais que ca existe la carte Plastik !! T´avais option carte, avec GPS !
Romano771
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:40:32
de quoi tony??? quesqu´on te crois pas??? je pense que alex parlait apres EO ^^ lol euh sinon on n´est pas obliger d´y aller par ton truc pour les courses on peux faire comme le 2??? Bon cc´est quand que je vais y jouer lol
Nintend0Master
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:40:58
makia ^^
makiaveridik2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:41:41
Enfin bref je sais pas
Alexx998
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:42:00
ah ben bravo
Allez monte au grenier rechercher tes cahier
makiaveridik2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:43:23
Ils sont meme pas chez moi je suis meme plus sur que Eo existe, me rappelle juste qu´il y a des puissance de 2 de fou apres tera je suis paumé
-_-Tony-_-
Niveau 4
19 novembre 2005 à 21:45:39
Il me croyais pas que les ordi alien ware pour avoir le must il faut depenser plus de 8000 € voila la preuve , perso il on sorti la carte graphique 512 mo de ram
j´ai vu j´ai vu j´ai pris un screen shot http://img474.imageshack.us/img474/326/sanstitre8jb.jpg
Nintend0Master
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:49:33
ca fait bien mal au porte-monnaie
Alexx998
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:49:40
sisi Eo existe, va dans l´onglet Quota des propriétées de ton disque dur, active le et regarde la liste ou y a Ko et Mo au millieu
-_-Tony-_-
Niveau 4
19 novembre 2005 à 21:50:23
9000 € sa doit faire mal !! ! Multi - NVIDIA® GeForce™ 7800 GTX - 512Mo PCI-Express x16 équipé de la technologie SLI - Peut retarder votre commande carte 512 mo jvais pleurer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm