c´est -_-Tony-_- mais vu que mon pseudo a 0 jours lol sa ma marquer ça
Désolé mais votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet plus de poster de nouveau message aujourd´hui, merci de revenir demain.
Ba bien sur que sa existe pourquoi je mentirais moi , quand je dis que sa existe sa existe vraiment !! !
Mais c´est ordinateur est pour les passionnés , ya bien des gens qui mettent 20 000 € dans leur voiture 
Perso j´aime mieux banquer dans une voiture moi !