En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:09:57
la Diamondback est mieux
Dark71
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:10:11
Perdu c´est dark version fémin ! lol
Nintend0Master
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:10:24
dark71 !! makia Merci !! en fait non, car il nous a gaver 2 semaines avec sa souris ^^
makiaveridik2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:10:38
Salut darkette, ayé il a craqué il est parti taper un king kong le goujat?
Dark71
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:10:41
Féminin pardon lol
BakaAngel
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:11:00
ptain chui un devin j´ai remarque que lapinou etait la juste avec le sujet de convers ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:11:43
eh oué,
je sais rems maintenant que je l´ai je vous embete pu avec (juste un peux xD )
Dark71
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:11:44
Il à immobiliser le pc pendant 1h pour écrire et la résultat il à top mal aux yeux mdr
BakaAngel
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:12:27
Pourquoi on parle jamais de manga XD
makiaveridik2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:12:35
Pour? tu vas pas nous dire que depuis qu´il a pondu son test de matrix il se sent une ame de Baudelaire si?
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:13:16
ba je conais pas trop manga apart naruto ou norauto chez plus lol je regardais un petit peu mais vite fait en mangeant
makiaveridik2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:13:54
Baka > l´informatique fait fuir des gens, les mangas en font fuir d´autres,les histoires de coeur encore d´autres etc etc!
MAIS PARTICIPEZ AUX NEWS DE JEUX AVANT QUE JE VOUS ECARTELE TOUS!
Dark71
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:14:28
Il à dis qu´il avait fait un test de king kong lol
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:15:10
Moi ouvers a tous sujet !!
BakaAngel
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:15:19
mais non les manga sa fait pas fuir hein les garrs ? ^^
makiaveridik2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:15:27
J´en reviens pas on peut plus l´arreter, bientot je le lirai dans consoles+ mon Darkinou
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:15:48
mais les sujet qui existe pas
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:15:59
si on parle de manga je me casse xD
c´est quoi votre souris? xD
Romano771
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:16:35
DBZ sa me fait pas fuir YOUPI j´ai fini une courses 1er yaha ^^
BakaAngel
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:16:57
si on parle d´informatique je me casse xD
c´est quoi vos collec de manga ? xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm