En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:03:04
un survivant !
makiaveridik2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:03:17
t´es nul
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:03:19
( PinPin si tu vois le pseudo -_-Tony-_- c´est moi c´est SubWrxSti c´est mon nouveau pseudo il a 0 jours , j´en est un peu marre de se pseudo , donc voila je vais parler avec se pseudo le temps que mon pseudo est 60 apres adios SubWrxSti ) Voila pour l´info Sinon on peu parler d´info si tu veux !! !
Nintend0Master
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:03:43
^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:04:18
oué informatique powaaaaa
sinon j´avais lu que c´était ton new pseudo
elle est parfaite la Razer Retour du Diamand xD
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:05:18
vivemement noel
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:06:28
Clair vivement noel d´ailleurs j´avais fait un post sur bla bla 15-18 ans objectif noel c´est un bla bla en attendant noel il a pas marcher bien sur avec l´ambiance qui y a la bas ...
Nintend0Master
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:06:49
ell est parfait la MX1000
Romano771
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:07:05
lol je c´est le temps que je m´habitue ^^ mais j´aime moins que le 2 la démo faut dire c´est la démo je pense pas que le vrai jeu sera comme sa ^^
BakaAngel
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:07:25
sa fait bizarre d´entendre mon pseudo parler tout seul ^^
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:07:28
très jolie cette souris en effet
Nintend0Master
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:07:52
bakaa ^^
makiaveridik2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:07:54
c´est ce que j´ai en bleu metallisée
Nintend0Master
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:08:42
moi aussi
Dark71
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:08:51
Salut tout le monde !
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:08:52
mon médecin a la même avec la clavier qui va aver un écran plat aussi vive les bourge
BakaAngel
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:09:03
laissez moi deviner... ya lapinou pas loin c´est sa ?? ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:09:18
Razer Diamondback Chameleon powaaaaaaa!!
au fait makia, je tiens à te remercier, si tu n´aurais pas prononcer le mot "razer", je n´aurais jamais rechercher, et donc je ne l´aurais jamais eu
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:09:24
Salut dark !!
Nintend0Master
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:09:28
troop belle cette souris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm