En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:27:00
pikimini Posté le 13 novembre 2005 à 17:25:18
mdrrrrrr je sais pas si makia pourra autographié son pseudo sans faute!
Ouah , il a fait des progrès , la derniere fois que je l´avais vu il arrivait même pas a tenir un stylot
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:27:07
Pour ton darkinou mon modéro preferé
shauni51
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:28:00
Et moi ?
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:28:13
Oui enfin si elle l´envoie de son travail ca va etre dur ^^
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:28:51
Et bien c´est pas grave j´aurais l´annexe à lire
Cool-Rabbits
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:30:29
et un post dans le vent, un !
shauni51
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:30:53
dark tu m´a pas répondu
pikimini
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:30:57
bon alors on va pas faire de jaloux, j´en enverrai pas plus de 5, les 5 premiers. Donnc oki dark, sumo, plastik reste deux places. Et n´oubliez pas d´envoyer votre adresse à makia qui me les enverra demain.
Auguss
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:31:42
hum:
combien va couter le dongle wifi ?
a partir de quand est disponible mario kart, et les packs DS-Mario Kart ?
voila !
Cool-Rabbits
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:31:58
et deux posts dans le vent, deux....
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:32:09
caso : c´est a moi que tu disais "et moi ?" ?
lapin : On parle du bouquin de piki
shauni51
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:32:27
pikimini j´en veut un !
shauni51
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:33:01
dark oui c´est a toi
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:33:31
au faite je veux un autographes de pikimini et de makia decu
pikimini
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:33:55
dark sumo plastik shauni! oki
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:33:58
Oui mais je croyais que tu parlais a makia pourquoi tu m´as dis "et moi ?" ?
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:34:55
cool-R > tu en veux un?
Auguss
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:35:00
...
shauni51
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:35:16
parce que ta dit que makia était le meilleur modo du monde et moi j´ai dit : "et moi" ?
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:35:30
pikimini et makia n´oubliez pas je veux un autographe de vous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm