Je sais pas pourquoi j´arrive pas a me dire que je dois payer tout les mois pour jouer a un jeu, dommage parceque celui la me botte bien.
Caso > Baldur´s gate sur PS2 c´est juste un Arpg, un hack and slash, sur PC c´etait un VRAI rpg, le jeu n´a rien a voir sur console avec l´original 