Non FEAR je peux pas a fond, mais il est mal optimisé et pas extraordinaire, ma becane a été faite pour faire tourner du DOOM III en ultra high et du HALF LIFE 2 a fond, derriere le reste m´en fous un peu, c´est pour ca que je prends une 360^^ Je me suis meme surpris a voir que Age Of empire III tournait tres bien
quand j´assemble des PC je prends rarement des trucs hors de prix, ca sert a rien, le meilleur crenau prix/perf pour les cartes graphiques c´est entre 200-250.