En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:46:24
Oui qu´est ce que j´aimerais avoir des nouvelles de zelda DS, j´espere qu´ils vont en donner au dernier moment, genre deux mois avant la sortie
BakaAngel
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:50:34
euh l´histoire sa a jamais ete le point fort de ce jeu m´enfin ^^ OOT trop parfait j´en attend beaucoup de TP je sens que les nuits blanches vont se succeder
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:50:38
Zelda est LE seul jeu dont juste le nom me fait vibrer de plaisir et me rappelle de trop bons souvenirs Je crois que a link to the past sur SNES m´a traumatisé
PierreDS
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:50:55
Vive les monologues
PierreDS
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:52:46
Vive la continuité des monologues
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:56:29
POuvez me filer un coup de main pour upper des sujets?
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:03:41
Merci Plastik!
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:05:34
Ah ben en plus tout seul c´est un peu plus relou vu que j´ai les 30 secondes
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:13:32
Ben si moi (en meme temps y a que nous deux on dirait ou presque)
PierreDS
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:18:34
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:19:14
une tomate pourrie!
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:19:19
re tout le monde ^^
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:24:32
Bine joué jeune guerrier
Jai joué un peu a WoW
BakaAngel
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:25:14
allez hop kevina on va plus te revoir ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:25:37
tous ^^
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:26:23
je suis déja désintoxiqué de WoW je ne ressombrerais pas
Sylvain069
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:28:05
cool rabbits
PierreDS
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:30:02
tout le monde!!! ou reuh pour les autres ^^
BakaAngel
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:31:31
tout le monde !
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:31:51
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm