En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:43:46
Vivement ridge racer 6
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:43:47
Microsoft nous a livré une version preview plutôt avancée mais peu convaincante de Perfect Dark Zero...
erf
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:44:51
ridge racer 6 toute la presse crache dessus, ils disent que lejeu est a peine plus beau que la version PSP en general!
vivement qu´ils testent PGR3!
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:45:46
Si ils peuvent pas nous faire un bon solo au moin qu´ils se rattrapent sur le online
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:47:03
La je suis completement refroidi, ca m´enleve une epine du pied, je crois que je vais rester sur mon premier avis : Kameo et PGR3, mon PC peut faire tourner most wanted a fond, tant pis si j´ai pas de volant.
shauni51
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:47:35
ouai mais bon si tu peux le faire tourner most wanted c´est qu´il doit pas être bien beau
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:48:20
Et bien moi ça sera... kaméo et most wanted surement ^^
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:48:51
Ou qu´il est assez bien optimisé^^ le jeu est tres beau, mais je pense pas qu´il tire vraiment partie de la 360 qui est bien plus puissante que mon PC.
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:50:00
Plastik > c´est toi Bertrand?
shauni51
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:50:13
makia ba bien sur
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:50:55
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr makia
shauni51
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:51:50
21 800
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:51:52
Caso > mon PC il mouline t´inquietes
shauni51
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:52:35
makia , franchement j´en doute ^^
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:53:17
Caso > mon PC il mouline t´inquietes
Alors il fait le café ??
shauni51
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:53:32
Makia et ces blague a deux balles ca fait deux
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:53:34
mmmmmm pas compris la blague la la mienne etait super!
caso > si si je te jure que ca tourne bien ^^
shauni51
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:55:50
Makia je te crois mais faut quand même des preuves ^^
Alexx998
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:56:27
Venez papoter ici un chtit peu : http://213.251.164.33/~jvcom/chat.htm
chat officiel jv.com
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:56:59
tututu
Nous vous informons que des demain les fourmeurs subiront un lavage de cerveau pour oublier leurs modérateurs assez traumatisant !
tututu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm