PlaSTIk Posté le 13 novembre 2005 à 18:34:28
tu es resté dans le prologue, le début est chiant, parce qu´on apprends a jouer, mais quand on visite toute la carte du monde, le scnénario devient excellent et les combats trop génial, moi aussi j´ai eu peur quand j´étais a ascalon, quand j´ai vu l´univers(des papillons, et des zentils bonhome)
mais apres, ça tue tout!!!
ba disons que c´est un pote qui m´a fait essayer ^^"