CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:32:59

PlaSTIk Posté le 13 novembre 2005 à 18:32:08
avez vous déjà joué a guild wars ?

Un des meilleurs jeu pc.

j´y ai joué vite fait et franchement j´ai ete décu...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:33:34

Oui j´ai essayé moi guild wars il est sympa^^

Ouais de toutes facons j´aurais pas vraiment le temps d´y passer des heures!

Caso > sur PS2 dans ce style la je n´ai que champion of norrath.

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:34:15

Personellement , le meilleur rpg auquel j´ai joué c´est : ff 10 :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:35:05

Ca yé je l´ai lancer waaa toutes les mises a jours que jai louper D/L powaaaa :lol:

Oui c´est con de devoir payer :peur:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:35:06

Shauni51 Posté le 13 novembre 2005 à 18:34:15
Personellement , le meilleur rpg auquel j´ai joué c´est : ff 10

aie mon coeur :malade: bon c´est ton avis... mais bon... en FF the best : le 6 !! ! des qu´il sort sur GBA je le prend direct ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:35:59

Le 10 est ENORMe je crois que j´ai dépassé les 500 heure sur ce jeux , il est trop bien !

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:35:59

PlaSTIk Posté le 13 novembre 2005 à 18:34:28
tu es resté dans le prologue, le début est chiant, parce qu´on apprends a jouer, mais quand on visite toute la carte du monde, le scnénario devient excellent et les combats trop génial, moi aussi j´ai eu peur quand j´étais a ascalon, quand j´ai vu l´univers(des papillons, et des zentils bonhome)

mais apres, ça tue tout!!!

ba disons que c´est un pote qui m´a fait essayer ^^"

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:36:49

:lol: moi j´ai Guild Wars mais meme après la fournaise, sa devien kan meme lassant !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:36:55

Oula decidement on a pas les meme gouts avec casodo! moi FF10 je l´ai trouvé nul :rire:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:37:10

Shauni51 Posté le 13 novembre 2005 à 18:35:59
Le 10 est ENORMe je crois que j´ai dépassé les 500 heure sur ce jeux , il est trop bien !

je hais le systeme de combat :malade: c´est vraiment du tour a tour ... c´est trop facile je trouve comme systeme de combat...
mais bon joue a Chrono Trigger trop bien ce rpg :content:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:37:51

makiaveridik2 Posté le 13 novembre 2005 à 18:36:55
Oula decidement on a pas les meme gouts avec casodo! moi FF10 je l´ai trouvé nul

:copain: ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:39:03

makia :d) Dis moi ton rpg préféré

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:39:40

Je sais pas j´ai joué que 30-40 heures mais il m´a saoulé feroce FF10!

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:40:10

je crains le pire par contre c´est pour ff XII arf la big cata je le sens trop :malade:

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:40:56

makia :d) Ouai mais ta rien fait en 40h ..

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:41:07

Preferé j´en ai pas j´en connais pas suffisament, mais dans les derniers j´ai bien aimé baten kaitos, dark chronicle, tales of symphonia etc, je suis pas tres difficile, mais dans FF10 je me suis ennuyé, ca parle trop, aucune liberté de mouvement et combat pas si passionant que ca.

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:41:26

Bon j´y vais :bye: :)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:41:49

Shauni > je sais pas je me suis arreté au moment ou tu dois traverser une espece de plaine sombre avec des colonnes ou la foudre tombe.

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:41:50

:bye:

pour moi Baten Kaitos a le plus bel univers des rpg :content:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:45:02

la touche caps lock plastik ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment