PlaSTIk Posté le 13 novembre 2005 à 18:20:34
dans half-life l´action est tro naze
les personnages idiots, et on a l´impression de guider un robot ménager, qui ne parle pas. . .
ptain mais t´es le pire rabajoie que je connaise ^^
HL est le FPS qui a tout révolutioné stoo