CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Otages , Exécutions, Attentats, ASSEZ !

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 septembre 2004 à 11:37:07

Vraiment y en a marre ! Je sais qu´il faut pas faire d´amalgame, mais comment se fait-il que de la Tchétchénie à l´Irak, des Philippines à la Palestine, ce soit les extrémistes MUSULMANS qui usent du terrorisme et de la prise d´otages systématique ?
Il y a d´autres luttes ds le Monde, d´autres cinglé et extrémistes, mais pourquoi ces extrémistes-là ont l´air d´être les pires ? Attentats suicides sur des civils, prise d´otages aveugles, etc .
Et maintenant des enfants en Russie ?
Je n´arrive pas à trouver de circonstances atténuantes à ces terroristes . Qu´ils aient les mêmes méthodes partout ds le Monde montre bien qu´ils n´agissent pas par " désespoir" comme on le dit souvent pour excuser Palestiniens et Tchétchènes, mais que ce st effectivement des fous furieux sanguinaires fanatisés et que la négociation est inutile !
Comme le dit Poutine, " il faut aller les traquer jusqu´au fond des chiottes"...
:-((
Et je ne veux plus entendre, c´est à cause des Américains ou de l´impérialisme, etc . Ces gens-là s´attaquent même aux leurs ( Irak, Tchétchénie) ou à des innocents ( pourquoi tuer les Népalais ? )...

Kajo_Ryoji
Kajo_Ryoji
Niveau 1
01 septembre 2004 à 11:40:55

Tofraziel Posté le 01 septembre 2004 à 11:37:07
( ..) Et je ne veux plus entendre, c´est à cause des Américains ou de l´impérialisme, etc . ( ..)

Bon, j´ai plus rien à dire alors :snif:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 septembre 2004 à 11:42:20

Tu comprendras qd même qu´on peut pas tout leur mettre sur le dos-là ? En face, on a pas besoin de les provoquer, faut voir qu´ils s´attaquent à tout le Monde, les Américains ont juste contribué à l´explosion, mais ça aurait explosé de tte façon...

romano94
romano94
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:47:33

Le terrorisme c´est le fruit de la misére , et on ne peut dire que la majorité des musulmans vivent du pétrole . .. Il est donc logique de trouver plus d´islamistes en tchétchénie qu´en france !

Mais bon ce n´est pas la seule religion confrotée à la pauvreté mais il est facile pour un islamiste d´influencer des gosses avec une interpretation approximative du coran

romano94
romano94
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:52:14

Il est donc logique de trouver plus d´islamistes en tchétchénie qu´en france !

Ou des pays comme le koweit , je ne voulais pas dire que les musulmans français vivent du pétrole :rire: mais ils sont plus riches que des soudanais ou des indonésiens

pasteqXpasteq
pasteqXpasteq
Niveau 5
01 septembre 2004 à 11:54:15

Question terrorisme, on a le terrorisme corse a son niveau. On a(vait) le breton, on a l´ETA, on a ceux qui luttent contre des dictatures en Afrique. Les résistants étaient à leur manière des terroristes en faisant sauter des mines de chemin de fer.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 septembre 2004 à 11:56:21

Mais bon ce n´est pas la seule religion confrotée à la pauvreté mais il est facile pour un islamiste d´influencer des gosses avec une interpretation approximative du coran

Il n´y a pas que les Musulmans qui souffrent de la pauvreté ! Et au Soudan, les Noirs massacrés par les milices musulmanes st encore plus pauvres qu´eux...
Il y a un problème de violence ds l´Islam actuel, et surtout d´autorité et de modernisme . Tout part en couilles, il n´y a pas d´autorité supérieure pour imposer une ligne moderne et tolérante, et ce st les extrémistes qui prennent le pas en, comme tu le dis, instrumentalisant le Coran qui, malheureusement s´y prête bien !

romano94
romano94
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:57:41

Un terroriste corse n´a pas vraiment les memes convictions qu´un terroriste musulman . .. Les corses font plus de l´intimidation que de l´horreur !

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 septembre 2004 à 11:57:56

pasteqXpasteq Posté le 01 septembre 2004 à 11:54:15
Question terrorisme, on a le terrorisme corse a son niveau. On a(vait) le breton, on a l´ETA, on a ceux qui luttent contre des dictatures en Afrique. Les résistants étaient à leur manière des terroristes en faisant sauter des mines de chemin de fer.

Même ds leurs heures noires, je n´ai pas vu ces terroristes appliquer telle une doctrine mondialisée le massacre aveugle et suicidaire de civils, la prise d´otages et le découpage au couteau de chasse...

romano94
romano94
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:05:32

Il y a les fanatiques chrétiens comme l´extreme droite américaine qui tue des medecin ou fout des bombes . .. Ok ils ne sont pas nombreu mais ils ne sont pas à négliger

Là je viens d´entendre que 200 gosses etaient pris en otage . ..

pasteqXpasteq
pasteqXpasteq
Niveau 5
01 septembre 2004 à 12:10:30

Tofraziel
Posté le 01 septembre 2004 à 11:57:56

Même ds leurs heures noires, je n´ai pas vu ces terroristes appliquer telle une doctrine mondialisée le massacre aveugle et suicidaire de civils, la prise d´otages et le découpage au couteau de chasse...

:d) Non, mais c´est une question de niveau encore. Quel est l´interet pour des independantistes corses ou bretons d´attaquer la Norvège. Pourquoi des résistants africains attaqueraient-il les USA ? Pour les islamistes, les " mécréants" se trouvent sur toute la surface du globe. Aux USA comme en Europe. La voilà la différence.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 septembre 2004 à 12:11:02

Oui, c´était le but de mon post, les gamins en Russie...
Apparemment, je n´ai pas été assez clair pour pasteq : je ne dis pas que les terroristes musulmans ont le monopole de l´horreur, je remarque juste que chez eux la méthode est systématique, identique, des Tchétchènes aux Palestiniens, des Irakiens aux Arabes Soudanais etc.
Chez d´autres terroristes, la prise d´otage, voire l´attentat ( suicide ou pas) peut arriver ponctuellement, mais là on a l´impression que c´est une vraie doctrine, que ça fait partie d´eux, qu´il ne font pas ça pour arriver à leurs fins, satisfaire des revendications, mais parce qu´ils aiment ça et n´ont aucun respect pour la vie...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:12:37

Cette prise d´otage ne sert a rien, Poutine ne cedera pas, il préferera tuer tout le monde, en les gazant.

Ce terrorisme c´est en effet le fruit d´une misère, alimenté par un sentiment de désespoir.
A ça s´ajoute les financement soudiens.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 septembre 2004 à 12:14:50

pasteqXpasteq Posté le 01 septembre 2004 à 12:10:30
Tofraziel
Posté le 01 septembre 2004 à 11:57:56

Non, mais c´est une question de niveau encore. Quel est l´interet pour des independantistes corses ou bretons d´attaquer la Norvège. Pourquoi des résistants africains attaqueraient-il les USA ? Pour les islamistes, les " mécréants" se trouvent sur toute la surface du globe. Aux USA comme en Europe. La voilà la différence.

Oui, " mécréants", il y a donc un vrai problème musulman mondial . L´Islam se radicalise, il serait grand temps que les démocrates et les musulmans modérés reprennent la main...Je ne suis pas de ceux qui disent que les islamistes ne st pas de " vrais" musulmans, c´est se voiler la face et évacuer le problème vers d´autres coupables ( Américains) . Les Islamistes st une perversion de l´Islam mais ils en font partie ! Comme les Inquisiteurs avant pour les cathos ! Les Musulmans modérés et tolérants doivent faire le ménage, et l´Occident les aider !

pasteqXpasteq
pasteqXpasteq
Niveau 5
01 septembre 2004 à 12:16:34

Tofraziel :d) la Tchétchénie n´a jamais été indépendante. Si ils veulent foutre la merde, ils vont se heurter à un mur. Si la France contient tout cela, c´est grâce à sa laïcité et son dialogue :ok:
Tu connais l´histoire du martyr, non ? Les 88 vierges, la reconnaissance de Dieu. Les islamistes sont fanatisés, pas les autres terroristes.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 septembre 2004 à 12:17:27

Kaji_Ryoji Posté le 01 septembre 2004 à 12:12:37
Cette prise d´otage ne sert a rien, Poutine ne cedera pas, il préferera tuer tout le monde, en les gazant.

Ce terrorisme c´est en effet le fruit d´une misère, alimenté par un sentiment de désespoir.
A ça s´ajoute les financement soudiens

" fruit d´une misère", pas seulement, c´est aussi du fanatisme car il y a d´autres pauvres ds le Monde ! Les Africains st bien plus maltraités que les Musulmans ( arabes ou tchétchènes) et ils n´ont pas ces méthodes...
Pour la prise d´otages, Poutine va tirer ds le tas, c´est vrai ! Les terroristes n´ont pas retenu la leçon du théâtre, ou ils font ça pour le plaisir de tuer...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:18:10

Le desespoir dans les pays arabes est tel que les pire allumés appraraissent comme des heros a coté de leurs dirigeants qui baissent leurs frocs devant l´occident.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 septembre 2004 à 12:18:13

Les islamistes sont fanatisés, pas les autres terroristes

:oui: :ok:

pasteqXpasteq
pasteqXpasteq
Niveau 5
01 septembre 2004 à 12:19:42

Tu sais Tofraziel. Je sais bien que tu le sais déjà, mais faites bien la dinstinction islamiste et musulman lambda qui mène sa petite vie pépère sans rien demander à personne.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 septembre 2004 à 12:20:29

Kaji_Ryoji Posté le 01 septembre 2004 à 12:18:10
Le desespoir dans les pays arabes est tel que les pire allumés appraraissent comme des heros a coté de leurs dirigeants qui baissent leurs frocs devant l´occident

Oui, mais quitte à choisir entre la famille royale en Arabie Saoudite et Ben Laden au pouvoir là-bas, ou Musharaf au Pakistan viré par les Islamistes, ou les Frères Musulmans à la place de Moubarak, j´avoue que j´hésite... :mort:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment