CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Otages , Exécutions, Attentats, ASSEZ !

Mujayhdin
Mujayhdin
Niveau 6
04 septembre 2004 à 00:48:27

Actuellement de nombreux tchétchenes, des hommes et des adolescents, sont régulierement enlevés par l´armée russe. ils ont accusés d´appartenir à la resistance tchétchènes ( a tort) et nombreux sont ceux qui ne reviennent pas : on parle de torture et d´executions sommaires

The_Nihilist
The_Nihilist
Niveau 6
04 septembre 2004 à 01:04:42

Juste pr infos, les russes sont intervenus parce que les terroristes degommait des otages eta avit fait sauter le toit de l´école...

Y´en a qui defende les terroristes ici.

Incroyable...

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:13:08

en d´un autres coté les russses ne peuvent considérés c des terroristes , nannnn ! Mais comme des bouchers , des bourreaux des assassins ouuuuiiiiii ! !

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
04 septembre 2004 à 11:53:06

Ce qui est bizarre, c´est que les terroristes étaient ingouches, ossètes, arabes, etc mais pas tchétchènes ! Alors que leurs revendications concernaient la Tchétcénie !
Par contre, on sait qu´ils étaient islamistes . Il y a donc bien une volonté d´intégristes musulmans de déstabiliser les Républiques du Caucase !
Poutine est obligé de réagir violemment vu les méthodes de l´adversaire ! Vous imaginez bien qu´il va pas donner leur indépendance à ttes les Républiques du Caucase sous la pression terroriste, surtout que la majorité des populations ( à part en Tchétchénie) veut rester attachée à la Russie...

marabounta
marabounta
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:55:56

Tout ceux qui s´en prennent délibérement aux femmes, enfants et personnes agés sont des barbares et discréditent définitivement la cause qu´ils défendent.
Le rôle du guerrier, c´est de protéger et pas de se planquer derriére. des innocents

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:58:49

The_Nihilist :d) jamais dit que je défendais les terroristes, chui pas con non plus.... PAr contre dis-moi : qu´est-ce qui empechait les russes d´utiliser des gaz lacrimogènes ou soporifiques plutot que des gaz mortels???? Moi je dis rien mais ils préfèrent sacrifier des innicent pour leur soif de sang.

Tofraziel Posté le 04 septembre 2004 à 11:53:06
Poutine est obligé de réagir violemment vu les méthodes de l´adversaire !

:d) Même quesytion qu´à Nihilist, et même réponse. Et il pourrait donner l´indépendance à la Tchétchénie, mais pas aux autres, ou est le pb?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
04 septembre 2004 à 11:59:22

marabounta Posté le 04 septembre 2004 à 11:55:56
Tout ceux qui s´en prennent délibérement aux femmes, enfants et personnes agés sont des barbares et discréditent définitivement la cause qu´ils défendent.
Le rôle du guerrier, c´est de protéger et pas de se planquer derriére. des innocents

:oui: ça prouve que ce st des fanatiques, peu importe ce qu´on pense de leur combat ds le monde, ils veulent faire le plus de dégâts possible...Car avec ce genre d´attaques, l´opinion publique va finir par arrêter de plaindre les Tchétchènes, ce qui est terrible car la majorité de la population ne soutient pas les extrémistes islamistes...

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
04 septembre 2004 à 12:01:20

les tortures yen a dans toutes les guerres

en tout cas les russes c´est des gros enfoirés c´est horrible ce qu´ils ont fait ils respectent pas les droits de l´homme, c´est pire que les chinois

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
04 septembre 2004 à 12:01:57

_Azerty777 Posté le 04 septembre 2004 à 11:58:49
The_Nihilist jamais dit que je défendais les terroristes, chui pas con non plus.... PAr contre dis-moi : qu´est-ce qui empechait les russes d´utiliser des gaz lacrimogènes ou soporifiques plutot que des gaz mortels???? Moi je dis rien mais ils préfèrent sacrifier des innicent pour leur soif de sang.

Tofraziel Posté le 04 septembre 2004 à 11:53:06
Poutine est obligé de réagir violemment vu les méthodes de l´adversaire !

Même quesytion qu´à Nihilist, et même réponse. Et il pourrait donner l´indépendance à la Tchétchénie, mais pas aux autres, ou est le pb?

Comme en 96, la contamination ! En 96, les Russes se st retirés de Tchétchénie : les résistants se st entretués et leur branche islamiste a tenté de s´exporter vers le Daghestan, pourtant fidèle à Moscou ! Résultat, les Russes ont contre-attaqué, et voyant que les meneurs venaient de Tchétchénie, ils l´ont " réenvahie", avec les méthodes de nettoyage que l´on sait...

marabounta
marabounta
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:02:59

arf:t" pas vraiment ecouter les infos:ce sont les islamistes les preneurs d´otage

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
04 septembre 2004 à 12:06:56

marabounta Posté le 04 septembre 2004 à 12:02:59
arf:t" pas vraiment ecouter les infos:ce sont les islamistes les preneurs d´otage

:ok: qd je parlais de renversement : Poutine= ordure, preneur d´otages=héros...
On croit rêver ! :nonnon:

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
04 septembre 2004 à 12:08:30

Les Russes n´ont pas utilisés de gazs mortels coco, ils ont fait un assaut armé frontal...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
04 septembre 2004 à 12:16:29

Un assaut non préparé et chaotique à cause des tirs soudain et de l´explosion du toit...C´est " normal" qu´il y ait autant de morts !

pistol3
pistol3
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:20:47

j´ai une question?c´est normal qu´il y ait des islamistes la bas en ossetie?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
04 septembre 2004 à 12:23:14

Ce st des pays musulmans, et Al-Qaida profite du terreau pour amener sa vision extrémiste .

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
04 septembre 2004 à 12:31:24

322 morts, 700 blessés ! :gne: Y avait pas entre 500 et 1000 personnes ?

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
04 septembre 2004 à 12:33:05

dont 155 ENFANTS MORTS

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
04 septembre 2004 à 12:36:31

Si ils en veulent a Poutine, pourquoi ils ne le descende pas au lieu de mettre en danger la vie de gamins ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:43:49

sheik :d) ca choque plus l´opinion, c´est ca je pense ( maintenant là-dessus je peux me tromper)

Tofraziel :d)
de 1) gt pas au courant, gt tout jeune à lépoke et on me la jamais dit, ca.
de 2) Je ne gloritfie aps les terroristes, loin de moi de les traiter en héros ( fo etre con), mais on ne va pas nier que les russes sont des bouchers, et je pense que la haine envers les tchétchènes a été la cause de beaucoup de ces morts, je pense qqu´ils s´en foutaient ( les soldats russes) de tuer des mômes, ils voulaient exterminer du tchétchène, ca peut paraitre farfelu mais c´est mon opinion, na!

marabounta
marabounta
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:45:49

azerty:comme d´habitude tes analyses relévent de France-Dimache

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie