CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Otages , Exécutions, Attentats, ASSEZ !

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
04 septembre 2004 à 13:47:13

Les Russes n´ont pas la culture de la négociation : ils bourrinent en effet...
Et ds la conscience russe, le Tchétchène est le bandit, le preneur d´otages, etc et ce depuis plusieurs siècles, alors c´est pas près de s´arrêter .
Pour les héros, t´inkèt, je sais que c´est pas ce que tu pensais, et je ne nie pas que Poutine est un violent...

En revanche, je me demande comment réagirait notre gd gvt démocratique si des islamistes prenaient une école en otage, sur notre sol...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:56:20

Tofraziel :d) on est donc à peu près d´accord, et moi aussi je me demande comment on réagirait, mais je pense pas que ce serait aussi violent, il y aurait moins de morts je pense, on a moins de haine en France.

marabounta :d) tu peux expliquer???

marabounta
marabounta
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:59:45

azerty tu accuse des soldats russes de tuer des gosses
Faut pas réfléchir pour sorti des anneries pareilles.

Tu confond les intentions

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
04 septembre 2004 à 14:04:18

En revanche, je me demande comment réagirait notre gd gvt démocratique si des islamistes prenaient une école en otage, sur notre sol...

:d) Ca arrivera pas, ils vont pas prendre des musulmans en otage!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:05:57

marabounta :d) je dsiaps qu´ils voulaient les tuer, je dis juste que ca leur faisait pas grand-chose de les tuer, du moment que les tchétchènes sont morts, on sait bien qu´ils les haïssent.

marabounta
marabounta
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:12:13

azerty:je confirme, tu présuppose des intentions qui sont le tiennent
mais sûr que maintenant, les techchenes peuvent de faire su souci, falait pas faire une connerie pareille

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:18:55

marabounta :d) cbien de fois vais-je devoir le dire : je ne dis pas qu´ils avaient l´INTENTION de les tuer, mais qu´ils s´en foutaient. Sinon comment expliquer u´ils n´aient aps utilisé de gazs inoffensifs????

marabounta
marabounta
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:33:37

parce que des gaz innofensifs dans cette situation, ca n´existe pas

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
04 septembre 2004 à 15:00:52

Ils n´ont pas utilisés de gaz parce que les femmes avaient des charges sur elles... Elles auraient tous fait sauter.

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
04 septembre 2004 à 15:06:46

Y´a eu un incident du genre deja y´a 1 ou 2 ans dans un théatre non ?

Si j´me souviens bien, ça a finit pareil...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:07:43

Sheik :d) oui ct dans un opéra il me semble. yavait eu bcp de grabuge aussi, mais moins quand même il me semble.

marabounta et nemesis :d) je pense qu´il y a des gaz sufisamment puyissant pour endormir ( ou paralyser temporairement mais je crois pas que ca existe), mais dans tous les cas il y avait moyen de faire moins de morts, ca c sur.

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
04 septembre 2004 à 19:14:24

Disons qu´une école fait plus de bruit, car il y à beaucoup d´enfants dedans. ( C´est le but d´une école quand même.)

Y´avait eu l´affaire d´"Human Bomb" y´a une dizaine d´année aussi qui était assez semblable dans le contexte. Mais pas politiquement parlant. ( Bien que Sarkozy et Pasqua furent ceux qui " menèrent" cette affaire.)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:16:48

Sheik :d) jamais entendu parler de ca, trop jeune à l´époque, mais c vrai que prendre une école en otage fait plus de bruit qu´un théâtre par exemple ( ou dotres trucs)

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:42:37

Quand je pense que Chirac a appelé Poutine pour le féliciter de son intervention dans l´école ! ! :honte: :honte: :-((

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:45:17

-XVsT-101 Posté le 04 septembre 2004 à 23:42:37
Quand je pense que Chirac a appelé Poutine pour le féliciter de son intervention dans l´école ! ! :honte: :honte: :-((

:d) c vrai??? C honteux ca!!! :honte: :honte: :-(( :-(( Et i a dit pourquoi il l´a félicité?? Pour tous ces meurtres?? ( bon dacord le mot " meutrtre" est éxagéré mais bon....)

iamanidiot
iamanidiot
Niveau 9
05 septembre 2004 à 00:10:03

si ça continue comme ça
Bush et Putine vont se mettre d´accord pour se partager les islamistes
Bush va nettoyer le moyen-orient et Poutine le caucase

lluvatar_
lluvatar_
Niveau 8
05 septembre 2004 à 00:11:10

poutine est un tres gros producteur de petrol et de gaz c´est pour sa et arretez de faire toute une histoire pour sa

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:16:26

lluvatar_ Posté le 05 septembre 2004 à 00:11:10
poutine est un tres gros producteur de petrol et de gaz c´est pour sa et arretez de faire toute une histoire pour sa
:d) la n´est pas la question, personne n´a a le soutenir pour ce qu´il a fait ( ou plutot que ses soldats ont fait)

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:03:57

erf je penses pas que les russes aient décidé de mener un assault quand on voit leur ripposte elle est tellement mal mené que ça parrait impossible je penses qu´un groupe d´otage serait parvenu a s´échapper les terros ont éssaier de les dégommer alors les russes ont ripposter et ça a été le chaos car le toit s´est effondré les gaz n´ont pas été utilisé parceque je sais pas si vous avez remarqué l´état physique des enfants mais ils auraient jamais supporter une attaque aux gaz ils seraient tous mort

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:05:04

et se n´est pas vraiment des terros tchétchènes mais un groupe terroriste international du style alquaida qui a fait la prise d´otage avec 10 arabes parmis les terros :doute:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment