CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Otages , Exécutions, Attentats, ASSEZ !

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
05 septembre 2004 à 01:28:35

Comme c´est original... :sarcastic:

Bon, je résume la situation.

Les terros avait tjs le sotages et les forces russes attendait que les négociations aboutissent.

Soudain, des otages s´échappe et tente de rejoindre les russes. Pas d´bol, les terros les ont vu, et les ont buter.

Les russes, croyant que les terros devenaient dingues ( pléonasme ? ) sont intervenu en catastrophe. Pour empecher les russes d´intervenir pour profondement, les terros ont fait sauter le toit, cve qui a tuer bcp d´enfants... Les russes ont été obligés de continuer l´assaut...

Link34
Link34
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:29:59

C´est très très intéréssant tout ca mais j´ai une question beaucoup plus importante : Quelqu´un aurait vu de la nourriture dans l´coin ? J´crève la dalle :lol:

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
05 septembre 2004 à 10:03:05

Vous m´eceurez vraiment avec vos discourt anti-russe. Je vous pose sincerment la question , que peut tu faire pour gérer une prise d´otage de cette envergure ? Y a pas cent-mille solution . Soit tu te plit au exigence des terroriste , qui reclame la liberation d´autre terroriste , qui causerons d´autre attentant, qui tuerons d´autre personne. Enusite l´armée quitte la tchétchénie et le peuple russe recoit un surcroit d´acte barbare venant des tchéchéne . Mais encore la , les tchétchene ne libereront certainement pas les otages , ils savent quil ne sortirons pas vivant de cette histoire , donc autant mieux ammenez avec eux les " infidèle" au nom d´Allah.Soit tu donne l´assault le plus vite possible pour sauver le plus de vie humaine .

Quelle methode vous sembles la meilleur ? .

Je soutiens entierement les forces russes qui on risquer leur vie pour sauver des centaines d´innocent. Je les remercies même ! Poutine a mon respect sur la question tchétchene. Il doit employer des moyens plus radical contre ce peuple sanguinaire

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
05 septembre 2004 à 10:18:15

Idem.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:30:13

Pour commencer , Les russes n´ont qu´a arreter de masssacrer injustement le peuple tchétchène et peu -etre qu´ils auront déjà moins d´acte atroce comme celui d´Ossétie !

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
05 septembre 2004 à 10:47:52

mais dit moi , de quelle acte atroce fait tu référence? L´ancien gouvernement tchechene encourageait le terrorisme contre la Russie avant l´invasion de 1999 , je vois pas pourquoi ils devrais ce croiser les bras devant des attaques aussi indigne

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:57:36

" qui on risquer leur vie pour sauver des centaines d´innocent. Je les remercies même ! "

:d) Il les ont pas vraiment sauvé, ya deja 322 morts au dernières nouvelles, et plus de 700 blessés, sur un millier d´otages, bref quasiment aucun n´en est sorti indemne. Surtout que sur les 700 blessés, d´autres vont mourir, parce que les russes n´oont pas prévu de secours adéquats, ou mm de secours tout court je sais plus trop. Bref il en a pas sauvé beaucoup, surtout que certains terroristes se sont enfuis, la fo vraiment leur dire BRAVO aux russes :sarcastic:

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
05 septembre 2004 à 12:38:39

Putain, ils ont perdus 350 gosses et vous trouvez encore un moyen de les accablés !

Vous êtes degeulasse !

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
05 septembre 2004 à 12:48:36

Je ne suis ni anti-Russe ni anti-Tchétchène. J´ai un avis neutre sur la situation, les 2 ne sont pas tout blanc ni tout noir.

-Faut avouer que les Russes font pas dans la dentelle dès qu´il y a une prise d´otage ( mais je ne dis pas que c´est simple non plus)

-Prendre une école en otage, je trouve ça atroce. ( mais c´est une manière de choquer l´opinion.)

Y´a rien de bien beau là-dedans loin de là. Poutine n´est pas un hero et les Tchétchène ne sont pas de marthyres dans ce cas là.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:35:18

dagueurdevil Posté le 05 septembre 2004 à 10:47:52
mais dit moi , de quelle acte atroce fait tu référence? L´ancien gouvernement tchechene encourageait le terrorisme contre la Russie avant l´invasion de 1999 , je vois pas pourquoi ils devrais ce croiser les bras devant des attaques aussi indigne

J´en ai deja parlé auparavant ! Là-bas, les russes testent toutes leurs armes ( en plein centre ville , hein , sinon c´est pas marrant ! ) Et , puis pour eux , tout tchétchène est potentiellement un terroriste donc dès y´en a un qui a une tete qui leur revient pas , il le flingue , le torture ou le foute en tole a vie ! ! Y font comme les américains durant la guerre du Vietnam , ils " nettoyent " tout un village dès qu´ils ont un doute ! ! La plupart des habitants , sont obligés de vivrent sous des baches , dans des conditions de merde ! !

Je ne soutient en AUCUN CAS les actes de terrorisme , mais je comprends ce qui peux pousser ces personnes a le faire .

pistol3
pistol3
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:39:13

Tofraziel Posté le 04 septembre 2004 à 12:31:24
322 morts, 700 blessés ! Y avait pas entre 500 et 1000 personnes

y avait 1200 personnes,et un nouveau bilan fait etat de 394 morts,mais il devrait encore en avoir plus

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:42:39

pistol :d) oui c logique ca va encore augmenter, je drais 450 au total en défintif, mais rien n´est moins sur, juste une supposition.

Nemesis :d) ils en auraient perdu moins si ils y étaient pas allé à la barbare.

pistol3
pistol3
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:17:33

ils avaient pas le choix,les rebelles ont commencé a tirer sur les otages qui fuyaient,et donc ils etaient obligés d´attaquer

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:35:21

Vous vous rendez compte que les gosses ont été obligés de boire leur urine parce que les terroristes ne leurs ont donné ni a boire ni a manger ! !! :-(( :-(( :-((

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:37:25

D´un autre coté je veux pas paraitre pro-terroriste mais on n´a aucune preuve de ca.... maintenant qu´ils détestent les tchétchènes ( ca se comprend vu qu´ils ont été pris en otage) ils vont otut faire pour les faire passer pour des monstres, c facile de dire qqch qui est faux, les politiques font ca ts les jours.

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
05 septembre 2004 à 14:58:20

Je ne doute pas non plus de la propagande Russe.
Bizzard, au début, y´avait entre 300 et 400 otages, et après ça a augmenter...

Je pense que les Russes savent utilisé les infos comme ils le veulent

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:03:01

Oui, je sais pas si la iberté de presse est présente en russie, mais je pense que ladite presse est bien controlée. Et je sais pas si les gens ont le droit de critiquer ouvertement le gouvernement, c bizarre mais g jamais entendu parler de manifs en Russie... :question:

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
05 septembre 2004 à 15:10:33

Ca a dû ce calmer depuis Staline, mais j´pense pas que ça soit non plus le pays de la liberté d´opinion pour autant. Enfin, chais pas...

pistol3
pistol3
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:27:17

Sheik500 Posté le 05 septembre 2004 à 14:58:20
Je ne doute pas non plus de la propagande Russe.
Bizzard, au début, y´avait entre 300 et 400 otages, et après ça a augmenter...

sa fait depuis le debut qu´ils ont dit que 1200 personnes etaient retenues dans ce gymnase

marat
marat
Niveau 5
28 septembre 2004 à 19:57:29

t´as jamais entendu parler de manifestations parce qu´on en parle pas en France
mais il y a des manifestations !
certes pas autant qu´en France où l´on descend dans la rue pour un oui ou pour un non

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment