CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Otages , Exécutions, Attentats, ASSEZ !

romano94
romano94
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:48:46
  • cette*
Jeune_Padawan
Jeune_Padawan
Niveau 7
03 septembre 2004 à 20:33:32

A quand une alliance mondiale entre les 5 " grands" USA-Chine-UE-Russie-Inde pour exterminer systematiquement tout ces porcs d´islamistes ?
J´aurais jamais pensé dire ça de ma vie mais qu´on reprenne la " solution finale" des nazis si il le faut.
Je souhaite que Bush soit réelu et qu´il attaque l´Iran, la Lybie et la Syrie, et pourquoi pas l´Arabie Saoudite. Que la Chine s´implique plus et matte définitivement les islamistes séparatistes du XinJiang avant de s´attaquer aux pays d´Asie Centrale. Que la Russie mette en marche l´ensemble de sa force militaire pour traquer et exterminer tout ce qui ressemble de près ou de loin a un islamiste. Que l´Inde annexe unilatéralement le Cachemire et si les islamistes musulmans Pakistanais s´insurgent qu´elle fasse chauffer les silos de lançement de ses missiles nucléaires. Et que l´Europe stop sur le champs sa politique d´immigration de maghrébins, turques et autres moyen-orientaux. Et qu´elle expulse sans discuter toute personne qui refuse de suivre le mode de vie européen.

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:35:29

l´inde est gangréné tout comme l´europe

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
03 septembre 2004 à 20:42:31

Romano94 Posté le 03 septembre 2004 à 19:48:08
Pas besoin d´une religion pour massacrer . . . La tuerie de ce prise d´otage fait malheuresement parti du jeu , le gouvernement Russe s´enferme dans son entétement politique alors que le peuple est favorable à une autonomie partielle de la tchétchénie Au lieu de massacre 100 000 personnes , Poutine aurait du enrayer la misére et trouver d´autres solutions

Le problème n´est plus l´indépendance de la Tchétchénie, mais son islamisation et celle des Républiques alentour ! C´est pour ça que Poutine est coincé...

romano94
romano94
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:46:02

Oui le danger est qu´un gouvernement islamiste prenne le pouvoir donc vaut mieux une autonomie controlée mais je crois que le pays musulman frontalier *lequel?* n´a pas vraiment la meme vision de l´islam et désaprouve les terros

J´ai entendu ça sur la 5

XJK220
XJK220
Niveau 7
03 septembre 2004 à 20:47:20

La Russie démantèle quelques 300 bombes H par année, pourquoi pas les utiliser a des fins utiles en les larguant sur des pays islamistes ?

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
03 septembre 2004 à 20:48:05

jeune_padawan Posté le 03 septembre 2004 à 20:33:32
A quand une alliance mondiale entre les 5 " grands" USA-Chine-UE-Russie-Inde pour exterminer systematiquement tout ces porcs d´islamistes ?
J´aurais jamais pensé dire ça de ma vie mais qu´on reprenne la " solution finale" des nazis si il le faut.
Je souhaite que Bush soit réelu et qu´il attaque l´Iran, la Lybie et la Syrie, et pourquoi pas l´Arabie Saoudite. Que la Chine s´implique plus et matte définitivement les islamistes séparatistes du XinJiang avant de s´attaquer aux pays d´Asie Centrale. Que la Russie mette en marche l´ensemble de sa force militaire pour traquer et exterminer tout ce qui ressemble de près ou de loin a un islamiste. Que l´Inde annexe unilatéralement le Cachemire et si les islamistes musulmans Pakistanais s´insurgent qu´elle fasse chauffer les silos de lançement de ses missiles nucléaires. Et que l´Europe stop sur le champs sa politique d´immigration de maghrébins, turques et autres moyen-orientaux. Et qu´elle expulse sans discuter toute personne qui refuse de suivre le mode de vie européen.

tout a fait d accord

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
03 septembre 2004 à 20:48:21

Depuis 2001, l´islamisme gangrène la région, pas slt la Tchétchénie, et si elle devient autonome, elle risque de tomber ds les mains des Djihadistes . C´est déjà ce qui a failli se passer en 96, qd les Russes se st retirés une première fois, comme je l´ai dit plus haut .

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
03 septembre 2004 à 20:49:17

je pense que les etats unis la prepare cette putin de guerre sinon ils mettrait pas autant de fric dans la defense!

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
03 septembre 2004 à 20:50:25

Ils préparent la guerre contre la Chine... :sarcastic:

army_of_terror
army_of_terror
Niveau 6
03 septembre 2004 à 20:52:15

XJK220 Posté le 03 septembre 2004 à 20:47:20
La Russie démantèle quelques 300 bombes H par année, pourquoi pas les utiliser a des fins utiles en les larguant sur des pays islamistes ?

>> Parce qu´elle a trop peur de la réaction de la France qui riposterait immédiatement.

XJK220
XJK220
Niveau 7
03 septembre 2004 à 20:52:54

On a qu´a fermer les frontières et les USA avec leur formidable forçe de frappe aérienne raserait l´ensemble du monde musulman.
1,5 milliards de morts ? Qu´est-ce qu´on s´en branle, c´est de l´auto-défense.
C´est horrible ce que je dis mais ça dépase pas le niveau des extrêmistes prêt a tuer des enfants.

romano94
romano94
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:54:32

N´importe quoi sacrifier des millions de vies au nom d´une minorité de tarés manipulateurs et en + foutre la planéte en l´air !

army_of_terror
army_of_terror
Niveau 6
03 septembre 2004 à 20:59:35

Romano94 Posté le 03 septembre 2004 à 20:54:32
N´importe quoi sacrifier des millions de vies au nom d´une minorité de tarés manipulateurs et en + foutre la planéte en l´air !

:d) Au nom d´une bombe à retardement

romano94
romano94
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:01:12

Vous me faites rigoler . .. Heuresement que vous n´etes RIEN

XJK220
XJK220
Niveau 7
03 septembre 2004 à 21:05:53

Romano94 Posté le 03 septembre 2004 à 21:01:12
Vous me faites rigoler . . . Heuresement que vous n´etes RIEN

Ah parce que toi t´es plus que nous peut-être ?
On est la voie d´un peuple, d´une civilisation qui en peut plus de toute cette médiocrité. Le peuple n´est pas loin de s´insurger, si cela se produit ce sera infiniment pire que si les armées règlent le cas

romano94
romano94
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:06:57

Je m´attendais à ta reaction . .. Je suis comme toi , je suis rien dans ce monde !

romano94
romano94
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:08:25

Le peuple n´a pas tjs raison . .. On est pas loin de la solution finale version musulmane avec toi

On a pourtant dit *Plus jamais ça*

army_of_terror
army_of_terror
Niveau 6
03 septembre 2004 à 21:10:22

Romano94 Posté le 03 septembre 2004 à 21:01:12
Vous me faites rigoler . . . Heuresement que vous n´etes RIEN

:d) Ca ne te fais pas peur à toi, qu´une communauté puisse se transformer en bombes vivantes si une étincelle l´allumait?

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
03 septembre 2004 à 21:14:15

Il faut recrée les troupes de la mort comme au Vietnam. 500 soldats armés de la dernière technologie pourraient aisément tuer 50 à 150 milles muslims

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment