CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Otages , Exécutions, Attentats, ASSEZ !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:23:04

Toi tu hesite, les gens la bas eux n´hesitent pas, pour eux, ces dirigeants sont des laches corrompus.

pasteqXpasteq
pasteqXpasteq
Niveau 5
01 septembre 2004 à 12:23:13

On peut choisir le Japon ? :lol:
Moi je te conseillerais l´Indonésie. D´ailleurs on devrait avoir un oeil là-bas et commencer à faire le ménage, car les islamistes gagnent du terrain.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 septembre 2004 à 12:24:11

pasteqXpasteq Posté le 01 septembre 2004 à 12:19:42
Tu sais Tofraziel. Je sais bien que tu le sais déjà, mais faites bien la dinstinction islamiste et musulman lambda qui mène sa petite vie pépère sans rien demander à personne.

Oui, t´inquiète pas ! Surtout en France, où ce st encore les modérés qui dominent . Mais c´est un problème global, j´en parle globalement . Je sais bien que le musulman du coin n´est pas un terroriste en puissance...Mais que j´entende pas un lascar se marrer en parlant des otages com je l´ai entendu ailleurs... :nonnon:
Et qd je dis que c´est le côté obscur de l´Islam qui prend le pas au niveau mondial, le danger est aussi pour le musulman lambda ( et la musulmane), c´est pour ça que ça m´énerve qd j´entends que les islamistes ne st pas de " vrais" musulmans ! On se voile la face, on ne combat le problème, on laisse ça aux autres...

pasteqXpasteq
pasteqXpasteq
Niveau 5
01 septembre 2004 à 12:28:40

Dernièrement la construction d´un gigantesque complexe scolaire de 50.000 places, financé par un mécène.
Le dudit mécène a été viré de son pays d´origine pour terrorisme islamiste. A présent, il finance ce complexe grâce à des fonds en provenance d´Arabie Saoudite, ainsi que des fonds personnels.
Si l´enseignement ne se veut pas ouvertement anti-occident, il se peut qu´il soit très sélectif de manière a faire passer l´occident pour le grand Satan. L´Indonésie est un pays islamique et modéré. Ce qui fait que les prinscipes de l´école sont islamique : voile, alimentation casher etc..
Actuellement 17.000 élèves. Voici comment l´islamisme gagne du terrain. En apparaissnt comme un sauveur dans des pays qui, il faut bie le dire, sont exploités par l´occident.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 septembre 2004 à 12:30:08

Com ts les fascismes, le fascisme vert profite en effet de la misère, mais ça n´explique pas les méthodes barbares qui s´ensuivent...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:32:29

Cet intégrisme a été encouragé contre l´Athéisme soviétique par les américains.

pasteqXpasteq
pasteqXpasteq
Niveau 5
01 septembre 2004 à 12:33:12

Quel sorte d´endoctrinement on leur donne dans ces écoles ? C´est tellement simple de dire que c´est la faute de l´Occident. C´est populaire et facile à comprendre.
Au passage, je trouve que cet endoctrinement qui fait passer l´Occident pour un démon est le même que celui qui offre à penser que tous les problèmes du monde sont causés par les musulmans. A notre manière, nous sommes potentielement des futurs extrémistes.

lepopaul31
lepopaul31
Niveau 3
01 septembre 2004 à 12:34:33

Je ne vois pas le rapport entre le fascisme et l´islamisme.

Ah oui, cela évite de critiquer l´Islam, comme parler de " fascistes rouges" à propos des dictateurs communistes - ce qui est un pléonasme - évite la critique du communisme.

La dialectique gauchiste est vraiment d´une hypocrisie...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:35:56

Non, c´est du réalisme, il faut admettre sans mauvaise fois que la politique d´ingérence occidental a contribuer a reveiller en réaction les pires intégrismes.

Et le soutient aveugle des USA a la theocratie Saoudienne en echange de pétrole est un gros facteur egalement.

pasteqXpasteq
pasteqXpasteq
Niveau 5
01 septembre 2004 à 12:37:03

L´Islam est une doctrine intolérante donc tous les musulmans seraient intolérants ?

lepopaul31
lepopaul31
Niveau 3
01 septembre 2004 à 12:41:08

pasteqXpasteq Posté le 01 septembre 2004 à 12:37:03
L´Islam est une doctrine intolérante donc tous les musulmans seraient intolérants ?  

Oui. C´est exactement ça.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 septembre 2004 à 12:42:28

Kaji_Ryoji Posté le 01 septembre 2004 à 12:32:29
Cet intégrisme a été encouragé contre l´Athéisme soviétique par les américains

Tjrs le même refrain... :nonnon: Encouragé peut-être, créé non .

lepopaul31 Posté le 01 septembre 2004 à 12:34:33
Je ne vois pas le rapport entre le fascisme et l´islamisme

Oui, j´aurais dû dire totalitarisme... :nonnon:

pasteqXpasteq
pasteqXpasteq
Niveau 5
01 septembre 2004 à 12:42:34

Je ne vais pas te répondre ce que je pense, au risque de passer pour un pro-islamiste.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 septembre 2004 à 12:43:32

Décidément ça te colle à la peau ! :rire:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 septembre 2004 à 12:44:27

Considérer chaque Musulman comme intolérant est idiot, c´est comme dire que chaque catho est antisémite et aussi intolérant...

lepopaul31
lepopaul31
Niveau 3
01 septembre 2004 à 12:48:39

Le christiannisme est par essence tolérant et en aucun cas antisémite. L´islam est en revanche foncièrement intolérant.

Et en ce qui concerne l´antisémitisme, les chrétiens d´aujourd´hui sont de vraies jeunes filles par rapport aux musulmans...

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:49:44

au dela des considérations économiques sur le pétrole et ses implications, n´oubliez jamais que Islam et Chrétienté sont deux blocs qui s´affrontent depuis des millénaires

c´est comparable à deux plaques de la croute terrestre qui générent des tremblements de terre

le principal problème ds cet affrontement Religieux, c´est qu´un coté s´est effondré: laissant le champ libre à l´expansion de l´autre
qui n´en demandait pas tant , de plus chez les intellectuels il y a un sentiment de vengeance envers les " croisés" que furent nos ancêtres ( colonisation comprise)

alors oui les ayatollah veulent l´extermination de l´occident, c´est une certitude absolue, à nous de ne pas tomber ds le panneau

mais à contrario nous souhaitons aussi que le monde soit à notre image et adhere à nos valeurs

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 septembre 2004 à 12:52:44

lepopaul31 Posté le 01 septembre 2004 à 12:48:39
Le christiannisme est par essence tolérant et en aucun cas antisémite. L´islam est en revanche foncièrement intolérant.

Et en ce qui concerne l´antisémitisme, les chrétiens d´aujourd´hui sont de vraies jeunes filles par rapport aux musulmans

Le christianisme est sans doute plus tolérant que l´Islam en effet, mais au sujet de l´antisémitisme, de StPaul à Mel Gibson il est avéré...Il a même fallu un concile ( en 1965 je crois) pour le faire " disparaître" du dogme...
Mais bon, je dis pas pour autant que les cathos st antisémites...

Quant à Butagaz, j´adore vraiment ton pseudo ! Et la bière aussi ! :ok:

pasteqXpasteq
pasteqXpasteq
Niveau 5
01 septembre 2004 à 12:53:04

Et en ce qui concerne l´antisémitisme, les chrétiens d´aujourd´hui sont de vraies jeunes filles par rapport aux musulmans...

Les ultra chrétiens qui tuent des médecins qui font avorter ?
Au passage Tofraziel :d) C´est le problème de tout le monde de chasser les extrémismes. Je ne demande pas à ce que ce soit les cathos qui traduisent ces ultras en justice. De la même manière je ne demande pas aux musulmans de se faire tuer pour moi.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 septembre 2004 à 12:53:53

Maximuse, :oui:

Butagaz :rire: tu me donnes faim ( et soif)...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment