CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Otages , Exécutions, Attentats, ASSEZ !

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
03 septembre 2004 à 21:14:48
  • par jour
army_of_terror
army_of_terror
Niveau 6
03 septembre 2004 à 21:20:59

Hum, Joel, ton plan n´est pas bien huilé, car il y aurait un nombre extraordinaire d´atentats islamistes, ce qu´il faut, c´est qu´ils se butent entre eux sur leur territoire.

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
03 septembre 2004 à 21:21:51

C´est le topic des modérés ici, on se croirait sur Al-Ansaar... :sarcastic:

army_of_terror
army_of_terror
Niveau 6
03 septembre 2004 à 21:27:48

Ben on se prépare au pire, vu la situation de monde.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:34:07

C´est quoi ce topic de dingue ! ! Y´en a un qui veut utiliser toutes les bombes nucléaires de l´occident pour raser le monde musulman en tuant femmes et enfants ! !! Putain mais z´êtes completement secoué les mecs vous vus rendez compte de ce que c´est que ne serait-ce la puissance D´UNE SEULE bombe h ? ?!! Y´en a un autre qui veut recréer des escadrons de la mort pour " purifier" ( j´ai déja entendu ça ailleurs . ... ) le moyen-orient ! ! :fou: :fou:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
03 septembre 2004 à 21:35:39

Oui, ça a dérapé un peu...Mais le reste du topic est intéressant...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:45:12

T-XVsT-101 Posté le 03 septembre 2004 à 21:34:07
C´est quoi ce topic de dingue ! ! Y´en a un qui veut utiliser toutes les bombes nucléaires de l´occident pour raser le monde musulman en tuant femmes et enfants ! ! ! Putain mais z´êtes completement secoué les mecs vous vus rendez compte de ce que c´est que ne serait-ce la puissance D´UNE SEULE bombe h ? ? !! Y´en a un autre qui veut recréer des escadrons de la mort pour " purifier" ( j´ai déja entendu ça ailleurs . . .. ) le moyen-orient ! !

:d) :ok: toutà fait d´accord, il y en a qui dérapent beaucoup trop....... on détruit la planète tant qu´on y est???????

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
03 septembre 2004 à 23:47:53

lool l´armée russe n´a pas fait dans le détail lors de leur assaut, quelle bande de bourrin.....

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:57:35

_Azerty777 :ok: la raison l´emporte et heureusement ! !

Et quand j´y pense , ces cons de russes qui ont foncés dans le tas et causés le massacre de dizaines de gosses . ... :honte: :honte: :-((

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
04 septembre 2004 à 00:02:50

bah oui aucun tact! ils sont vraiment cons, dès qu´ils entendent parler des thetchenes ils voient rouge! que des sauvages, en europe on aurait jamais vu ça c´est impossible, c´est pas des sauvages les GIGN, SAS ou chais po quoi! c´est genre a envoyer plein de lacrimo et a tuer ou neutraliser les ravisseurs!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:13:57

-XVsT-101 Posté le 03 septembre 2004 à 23:57:35
_Azerty777 la raison l´emporte et heureusement ! !

Et quand j´y pense , ces cons de russes qui ont foncés dans le tas et causés le massacre de dizaines de gosses . . ..

:d) oui, pour ceux qui se rapellent ils avaient fait la mm chose pour la prise d´otages à Moscou, et on veut nous faire gober que les Tchétchènes sont des monstres.. :honte: surtout que je vois pas pourquoi ils n´ont pas utilisé de lacrimosgènes, à part juste pour le plaisir de tuer des tchétchènes.....

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:19:43

´Tain j´avais assisté a une réunion sur la guerre en Tchétchénie . C´est vraiment horrible ce que les russes leurs font subir là-bas ! ! :-((

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:27:37

Tu peux expliquer??? J´ai envie de savoir ttes les atrocités qu´ils font, parce que de tte facon moi j´ai plutot tendance à soutenir la Thcétchénie, maintenant là-dessus je peux me tromper par contre..... mé la russuie me semble plus en tort.

Mujayhdin
Mujayhdin
Niveau 6
04 septembre 2004 à 00:32:04

C´est un probleme d´honneur. Les Russes ne veulent plus perdre une région de plus comme lors de l´éclatement de L´U.R.S.S. Et ils s´acharnent ainsi à éraser la résistance tchétchene. Faut pas pleurer après s´il y a des prises d´otages et des " attentats"...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:33:52

Si c ca c ce que j´appelle un prétexte à la con ( pour les russes, pas pour toi lol!). Mais j´y conanis pas grand-chpse et j´aimerais avoir ds´autres avis sur les raisons de l´oppresion des tchétchènes

army_of_terror
army_of_terror
Niveau 6
04 septembre 2004 à 00:37:03

Y a bien la même chose avec la Corse ici ( à plus petite échelle bien sur).

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:37:51

P.S. Ca semble plausible ce que tu dis.... mais ca m´étonnerai quand même que ce soit la seul raison... m´enfin on sait jamais.... :question:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:39:56

army_of_terror Posté le 04 septembre 2004 à 00:37:03
Y a bien la même chose avec la Corse ici ( à plus petite échelle bien sur).

:d) me semble pas que la france opresse la Corse, plutot le contraire lol!! :rire: Faut lui donner son indépendance et ca nous fera plus chier moi je dis ( opui je sé c simpliste masi bon....)

P.S.Azerty777 Posté le 04 septembre 2004 à 00:37:51
P.S. Ca semble plausible ce que tu dis.... mais ca m´étonnerai quand même que ce soit la seul raison... m´enfin on sait jamais....
Je répondais à Mujayhdin là....

Mujayhdin
Mujayhdin
Niveau 6
04 septembre 2004 à 00:40:37

les Tchetchenes réclament leur indépendance depuis plusieurs siecles. Ils la désirent car ils ne se croient plus appartenir à la communauté russe notemment à cause de leur religion ( islam) et la premiere guerre a ainsi commencé au début des années 90 a la suite de l´éclatement de l´U.R.S.S. les tchetchenes voulaient l´indépendance mais les Russes ne voulaient pas à cause d´interets économiques ( pétrole)...

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:43:37

Tu veux des exemples de ce qu´ils leur infligent ? et bien la chose dont je me souviens le plus , c´est que les russes testent là-bas toutes leurs armes récentes ( je crois même qu´ils ont joué aux " petits chimistes" avec ces armes ! !) On m´avait aussi parlé d´un tchétchène que des russes completement bourrés ( ils s´étaient bu 12 litres de Vodka a 3 en 3 jours ! !!! ) et ils l´ont torturés ( sans motif ni rien . .. ) pendant je ne sais pas combien de temps !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment