CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nico91fr

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
12 mai 2008 à 08:48:01

Comme tu pourra le constaté dans le topic communiste, votre idéologie ne vaut mieux qu'un certain fascisme ou nazisme par les paroles des intervenants insultantes (par exemples pour les personnes ayant dans leurs familles des personnes touchés par l'autisme, j'espère que ces individus connaitront eux même ce sort pour montrer la débilité de leurs réflexions) et défenseur communistes aux idées o combien ravageuse si elles seraient appliquer comme légaliser le vol ou appliquer la dictature du prolétariat. en tant que personne libre et responsable ainsi que censé jusque ici par apport aux 3/4 vivant dans leurs grottes, tu te dois de condamner cette idéologie exprimé dans le topic citer, que ce soit pour relever un temps soit peu cette idéologie salie et bien souvent salissante, que pour ta propre conscience et image, que pour condamner les sympathisants de quelconques crimes et action illégitime se revendiquant de la même pensée . je t'inviterais pareillement à réfléchir sur une autre idéologie plus respectueuse des individus, qu'une idéologie partagé par un très grands nombre de gens ne valant guère mieux que certains partis crée pendant les années 20, et qui nous le prouvent amplement par leurs soutien mutuels dans l'immonde.

qui ne dit mot consent, reste donc à toi de voir si tu est d'accords avec des andouilles pareils ...

baba4444
baba4444
Niveau 10
12 mai 2008 à 08:59:25

pfiou !
Ton gros paragraphe, il ne comporte que 3 phrases !

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
12 mai 2008 à 09:03:23

taper à la va vite en réaction du fascisme de l'extrême gauche. :)

après le plus important ce n'est pas la forme, mais j'aurais pu faire un effort ceci dit

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
12 mai 2008 à 11:01:48

le communisme = le mal et le capitalisme c'est le bien avec ta vision manichéenne t'iras pas loin en même temps la vision manichéenne c'est ce qui définit ton comportement sur le sujet en gros sortir des stéréotype quand on sait même pas le fond du concept, ça te décrédibilise mais bon fais comme tu veux.

baba4444
baba4444
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:11:05

c'est toi qui caricature tout, caribou.

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
12 mai 2008 à 11:15:24

tu peut être communiste sans défendre le vol, le meurtre et la dictature tu sais, mais rare sont ceux ayant visiblement compris sa ici, et seront encore plus rare ceux dénonçant vos sympathies envers de tels choses.

un homme a 20 milliards je lui en prends un.
un mendiant a 20 euros je lui en prends un.
un homme a 20 gosse je lui en prends un.

génial comme principe :sarcastic: communisme = humanisme ? laisser moi rire ... vous dénoncer le fascisme et nazisme qui sont issue de votre idéologie, mais vous ne valez en rien mieux qu'eux, et vous venez de le prouver.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
12 mai 2008 à 11:18:18

ah ok mais quand j'ai dis qu'il fallait voler, tuer, exclure, nulle part alors au lieu de sortir des conneries à mon sujet tu ferais mieux de réfléchir un peu à ta propre bétise, parce que là t'en tient une couche.

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
12 mai 2008 à 11:19:29
  1. baba4444 Voir le profil de baba4444
  2. Posté le 12 mai 2008 à 11:11:05 Avertir un modérateur
  3. c'est toi qui caricature tout, caribou.

:d) ils sont aveuglés par la défense de leurs idéologies sectaire, sa ne leurs permet même pas de comprendre les idées extrémistes dites, résultat leur parti passe avant tout, et sa vaut incarner un monde meilleur sa ?

merci libéral ;)
http://users.skynet.be/mae/maitredumonde/2004-10-13.htm

baba4444
baba4444
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:19:39

toi je sais pas, mais ici JLS parlait surtout de resolution, l'imbécile d'hier.

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
12 mai 2008 à 11:22:03
  1. caribou66 Voir le profil de caribou66
  2. Posté le 12 mai 2008 à 11:18:18 Avertir un modérateur
  3. ah ok mais quand j'ai dis qu'il fallait voler, tuer, exclure, nulle part alors au lieu de sortir des conneries à mon sujet tu ferais mieux de réfléchir un peu à ta propre bétise, parce que là t'en tient une couche.

:d) personnellement j'évite d'apporter mon soutien et ma sympathie à des gens prônant ce genre de chose, tu l'a fait tu y consent donc, tu n'a même pas été capable de dire que ces propos été incorrectes et infâmes, car non tu défends bêtement une idéologie à tout prix, rappels moi l'orientation politique? ah oui l'extrême ...

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
12 mai 2008 à 11:24:32

Si résolution est un communiste pur et dur et ce que je le suis moi?
C'est sa vision du communisme j'ai la mienne je vais pas faire le gendarme.

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
12 mai 2008 à 11:27:56
  1. caribou66 Voir le profil de caribou66
  2. Posté le 12 mai 2008 à 11:24:32 Avertir un modérateur
  3. Si résolution est un communiste pur et dur et ce que je le suis moi?

C'est sa vision du communisme j'ai la mienne je vais pas faire le gendarme.

:d) donc tu cautionne tout, parce que c'est la même idéologie tu ne veut pas dire qu'il est intolérable de prôner de telles idioties. à ce moment là on cautionne les dérives de le pen, d'hitler, de mussolini, ...

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
12 mai 2008 à 11:30:48

le problème avec toi c'est que t'es contre la pluralité politique, si il y a un parti que t'aimes pas il faut le rayer, t'es pour l'existence communisme ah bon? Un communisme qui n'est pas du tout communiste, un communisme qui n'en a que le nom. Quelle ouverture d'esprit, je conçois que tu sois libérale est-ce pourtant que je vais te critiquer non car c'est ton choix et je le respecte contrairement à certains.

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
12 mai 2008 à 11:33:11

je suis pour un pluralisme politique crois que tu en crois, cela veut il dire qu'il faille tolérer des trucs ignobles? non.

Encore une fois tu peut être communiste sans défendre et soutenir les paroles de meurtres, de dictature et de vol.

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
12 mai 2008 à 11:33:35

Si on commence à compter les morts et ravages divers des régimes communistes et du libéralisme économique on y est encore dimanche prochain.
Que s'est-il passé de nouveau au juste?

baba4444
baba4444
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:34:14

C'est pas une question d'ouverture d'esprit caribou. Un type qui vient dire qu'il faut voler, piller, "partager" de force..., ce n'est pas de la fermeture d'esprit que de lui dire qu'il pense de la merde. Il a tord, point.

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
12 mai 2008 à 11:36:04

Donc tu es contre toute imposition baba?Parce qu'il y a toujours une part de contrainte dans ce système vois-tu.
Prendre 1 milliard à un type qui en gagne 20 par mois ce n'est pas du vol mais du laxisme.

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
12 mai 2008 à 11:38:09
  1. Libegafra2 Voir le profil de Libegafra2
  2. Posté le 12 mai 2008 à 11:33:35 Avertir un modérateur
  3. Si on commence à compter les morts et ravages divers des régimes communistes et du libéralisme économique on y est encore dimanche prochain.

Que s'est-il passé de nouveau au juste?

:d) capitalisme pas libéralisme :) petite déviance, dimanche prochain le pen sur fr2 et puis les dirigeants chinois, castro, kadafi, et le dictateur coréen pour la suite ?

1. baba4444 Voir le profil de baba4444
  2. Posté le 12 mai 2008 à 11:34:14 Avertir un modérateur
  3. C'est pas une question d'ouverture d'esprit caribou. Un type qui vient dire qu'il faut voler, piller, "partager" de force..., ce n'est pas de la fermeture d'esprit que de lui dire qu'il pense de la merde. Il a tord, point.

:d) baba vient de résumer la chose, et grand nombre de coco ont soutenu dans la soirée d'hier de tels propos et idées.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
12 mai 2008 à 11:38:17

JLS où tu vois que je soutient le pillage, le meurtre, la dictature? Nulle part à lors je te le répéte pour la x iéme fois
Arrête de sortir des idioties pareilles.

baba4444
baba4444
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:40:54

Non je ne suis pas contre toute imposition libé, et tu le sais bien. Je suis pour une baisse des impôts, mais bien sur pas leur suppression totale.
Je me suis mal exprimé.
J'aurais du dire : partager de force l'ensemble de sa fortune...

Cela faisait référence à la proposition ô combien intelligente de resolution hier de prendre tout l'argent des patrons.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment