CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nico91fr

de_van_en_van
de_van_en_van
Niveau 8
12 mai 2008 à 17:05:54

Jusque là je suis d'accord avec Libe (je dis ça parcque c'est vrai que je suis pas toujours clair dans mes explications :gni: )

resolution
resolution
Niveau 33
12 mai 2008 à 17:06:07

Peut etre qu'il n'a pas de bons arguments, c'est pas une raison pour l'envoyer chier s'too.
=>c'est pas que j'ai pas de bons arguments c'est qu'on fait que de me dire que je veux voler… et tuer…
mes idéaux sont anticapitaliste, antiliberalisme et pro unité face à un monde qui se meurt de faim, on doit tous retrousser nos manches pour sauver ce qui peut encore l'être et vivre mieux. Peut-être opter pour la décroissance pour sauver l'écologie, chacun doit vivre avec des biens sans avoir à faire la pute pour survivre.

pour ceux voulant supprimer la PAC pour permettre aux africains de produire de la nourriture par exemple en évitant la concurrence déloyale de l'UE ou encore des USA dans un autre registre on fait quoi? on les classes avec les affameurs ?
=>le problème est plus compliqué, car les paysans français n'auraient plus assez pour faire face à la concurrence… c'est pour ça que je veux une unité mondiale on l'on se répartie les tâche pour stoper la concurrence…

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
12 mai 2008 à 17:10:30

donc tu veut une économie planifié avec un état mondial ? pas de concurrence donc pas de liberté d'entreprendre ou de choisir ces produits? un état présent partout, qui te dit quoi faire quand le faire ...

mes idéaux sont anticapitaliste, antiliberalisme
:d) pourtant j'ai toujours considéré le libre echange et la libre circulation, l'égalité de droits, la liberté, le droit à la propriété et la propriété de soi même comme des trucs sympa.

baba4444
baba4444
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:13:39

libé, je suis d'accord avec toi, le capitalisme n'est pas forcément éternel. Néanmoins, je le redis, le système des entreprises ne risquent pas d'être déstabilisé avant bien longtemps.

"Non honnetement je n'ai pas tout tout lu et c'est peut etre pour ca que je suis pas tout à fait dans le coup mais moi je défend pas résolution, j'essaye plutot de vous faire changer de manière de débattre en fait. Peut etre qu'il n'a pas de bons arguments, c'est pas une raison pour l'envoyer chier s'too. "

En fait, si je l'envoies chier, c'est parce que j'ai essayé de parler avec lui. Mais je ne vois pas comment c'est possible. Avec des gens plus intelligents, bien sur. J'espère avoir influencé quelques personnes en discutant politique, et clairement, de nombreuses personnes m'ont influencé et ont modifié ma manière de voir les choses.

C'est vrai dans la vie, et aussi un peu sur ce forum.

Mais pour résolution, c'est différent. Tout ce que je retire de ses propos, c'est que ça y est, j'ai l'exemple parfait de l'imbécile de base. J'avais déjà Caladon2, un autre forumer, qui tenait ce rôle, maintenant il y a resolution. Il n'est pas méchant, juste idiot.
Si on ajoute ça à mon côté provoc, je comprends pourquoi tu réagis à mes posts pour défendre M. Bisounours.

ps : une dernière pour la route : "c'est pour ça que je veux une unité mondiale on l'on se répartie les tâche pour stoper la concurrence…"

resolution
resolution
Niveau 33
12 mai 2008 à 17:15:11

un état présent partout, qui te dit quoi faire quand le faire ...
=>mais l'état c'est tout le monde, toi, moi, lui, elle… ou chacun décide ce qu'il doit faire…

pourtant j'ai toujours considéré le libre echange et la libre circulation, l'égalité de droits, la liberté, le droit à la propriété et la propriété de soi même comme des trucs sympa.
=>euh je suis contre le libre échange, pour l'égalité des droits, contre le droit à la propriété au sens actuel, et la propriété de soi n'existe pas… et je suis pour la circulation personnes, mais seulement, actuellement seul les riches ont le droit de circuler

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:19:30

Resolution "la propriété de soi n'existe pas"

:d) :ouch:
Donc tu n'est pas propriétaire de ton corps?

de_van_en_van
de_van_en_van
Niveau 8
12 mai 2008 à 17:22:32

baba4444 => Tu as ton avis arreté sur résolution, c'est ton droit, de là à le traiter d'imbécile. Encore une fois tu classes. Tu l'as jugé bête, et tu ne cherches pas à voir plus.

Je sais que c'est plus vraiment de la politique là, mais bon.
De toute façon, je sais que ce que je te dis ne changera pas ton point de vue.

Bon moi jvais faire un tour dehors j'ai le cerveau en bouillie à cause de l'écran (le gros geek)

A plus tout le monde

resolution
resolution
Niveau 33
12 mai 2008 à 17:23:06

Il n'est pas méchant, juste idiot
=>je me répète si pour toi on est idiot juste car on est contre l'argent tu as du soucis à te faire car justement en ce moment de plus en plus de mouvement dans le monde sont lancés, les gens en on marre d'être à la botte du capital, de ne jamais pouvoir goûter aux meilleurs plats…
les manifestations de la faim dans le monde… ça ne te choque pas ????
les puissants qui font tout ce qu'ils veulent ?

si je recherche la perfection c'est être idiot, même si c'est dur à atteindre et si les gens sont pas prêt… ça m'empêche d'en parler et de défendre mes idéaux… de commencer à informer sur la lutte à venir ?

bientôt on crachera sur l'argent pour les dégâts qu'il a causé pour les pays, les mentalités…

je défends des idéaux, et j'ai des potes qui sont encore plus violent que moi au niveau des idées (des anarchistes) ces gens là aussi sont idiots

je considère les libéraux (pardon pour eux) comme pire que l'extrême droite car il ne font pas peur aux gens "non initié" donc leurs idée moribondes peuvent plus facilement se répandre et ainsi on finira par perdre le dernier soupçon d'humain qu'il y a en nous…
bientôt les entreprises contrôleront tout, on ne sera que des machines à produire pour gagner plus… on ne vivra plus, on ne profitera plus… on ne sera que les esclaves d'un capital que l'on ne pourra jamais touché !
je dénonce ça et je suis fier de passé à pour un idiot à tes yeux, et aux yeux de tous s'il le faut, car je ne me ferai pas prendre à construire quelque chose que je ne peux même pas avoir… aider quelqu'un qui me plombera en retour…

la richesse des patrons est une honte…
on est tous égaux bordel ! tous, tout le monde

on a pas le droit d'avoir plus qu'un autre… pas le droit, c'est pour dénigrer ! pour humilier !

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
12 mai 2008 à 17:23:35

euh je suis contre le libre échange
t la propriété de soi n'existe pas

:d) ce n'était donc pas une blague, certain voulait collectiviser les individus xD

Sinon je reviens sur une idée, tu interdis la concurrence: donc que fais tu des jolies filles par apport à celles moins belles, des intelligentes par apports aux moins intelligentes ? certaines ou certains nous feront remarquer que la concurrence est rude dans ce domaine, devons nous y interdire cette concurrence ?

resolution
resolution
Niveau 33
12 mai 2008 à 17:24:18

Donc tu n'est pas propriétaire de ton corps?
=>c'est philosophique comme question… pas idéologique mais je dirai que non… personne n'est propriétaire de soi
je suis propriétaire de mon corps, mais pas de moi…

resolution
resolution
Niveau 33
12 mai 2008 à 17:26:23

Sinon je reviens sur une idée, tu interdis la concurrence: donc que fais tu des jolies filles par apport à celles moins belles, des intelligentes par apports aux moins intelligentes ? certaines ou certains nous feront remarquer que la concurrence est rude dans ce domaine, devons nous y interdire cette concurrence ?
=>ça n'a rien à voir… car la fille n'est pas une marchandise… pas une entreprise… on peu aimé une fille conne et laide… c'est l'amour pas l'apparence qui compte, quelqu'un peu être con et très bien et comme hyper intelligent et super chiant.

Lenine974
Lenine974
Niveau 4
12 mai 2008 à 17:27:01

Mais on reproche tellement souvent le manque de liberté au syteme communiste...mais le capitaliste n'en reconnait qu'un,celui de vendre et d'acheter.Celui la prime sur tous les autre,sur le droit au logement,a l'éducation...
En cas de crise,ces droit d'ordianaire bafouer sont carrement rejeter,mis au banc,pour preservé un syteme corrumput baser sur la "libre vente"
ais c'est une liberté que ceule une minorité possede,l'écrasente majorité des gens n'étant pas directement concernant,vendant leur service a des entreprise avide de profit...

Et la sacro sainte liberté d'expression,et de vote!
Prenons une democratie bourgoise,prenant les états unis.
Deja la liberté politique n'existe pas.Le pluralisme n'est que poudre au yeau.2 parti qui s'affronte en vain,2 tenant d'une meme piece le capitalisme,une liberté d'expression et de pensé qui disparait en cas de crise(voir le maccartysme)

Voila vos liberté bourgoise !

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
12 mai 2008 à 17:28:37

ça n'a rien à voir… car la fille n'est pas une marchandise… pas une entreprise… on peu aimé une fille conne et laide… c'est l'amour pas l'apparence qui compte, quelqu'un peu être con et très bien et comme hyper intelligent et super chiant.

:d) même si elle est moche laide conne ( prenons tout les soit disant pire défauts) elle fait concurrence à une grande blonde, non ? donc interdit tu la concurrence ?

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
12 mai 2008 à 17:29:48
  1. je suis propriétaire de mon corps, mais pas de moi…

:d) tu l'a loué à la collectivité xD

resolution
resolution
Niveau 33
12 mai 2008 à 17:30:41

j'interdit la concurrence vis à vis des produits qui visent à l'exploitation…

je ne pense pas qu'attirer les garçons permettent d'exploiter la fille qui a le moins de succès… c'est pas un buisness (à par les produits de beauté)

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
12 mai 2008 à 17:32:02

Prenons une democratie bourgoise,prenant les états unis.
:d) pas besoin d'aller si loin prends la france

2 parti
:d) il n'y a pas que 2 parti aux states, on y montre que deux parti c'est tout. en france est ce mieux ?

resolution
resolution
Niveau 33
12 mai 2008 à 17:33:15

oui mais c'est les deux seuls partis à recueillir des voix…

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:34:41

resolution Posté le 12 mai 2008 à 17:33:15 oui mais c'est les deux seuls partis à recueillir des voix…

:d) Non, tu peux voter pour n'importe qui là bas.
Il y a un espace blanc, dansd la liste des personnes pour qui voter, tu peux y inscrire le nom du chien du voisin si ça te chante.

resolution
resolution
Niveau 33
12 mai 2008 à 17:36:38

ah je savais pas, mais ce que je voulais, c'est eux qui ont le plus de voix… les autres ont quasiment rien

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
12 mai 2008 à 17:37:12
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 12 mai 2008 à 17:30:41 Avertir un modérateur
  3. j'interdit la concurrence vis à vis des produits qui visent à l'exploitation…

je ne pense pas qu'attirer les garçons permettent d'exploiter la fille qui a le moins de succès… c'est pas un buisness (à par les produits de beauté)

:d) je sort avec quelqu'un, j'ai donc choisi cette personne pour des critères spécifiques et vice versa. j'ai commis une discrimination à l'égard des autres prétendantes puisque je ne l'ai ait pas choisi et refoulé ect ( :) ). la personne avec qui je suis était en quelques sorte en compétition avec d'autres, donc en concurrence. tu veut faire partir tout le monde du même point de départ, donc applique ton idée clone tout les gens tu supprimera ainsi la concurrence et tout le monde sera pareil dès le départ ... qui a du uniformisation ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment