CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nico91fr

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
12 mai 2008 à 12:09:11

...

après sans être pris au autiste, ils s'en prend aux aveugles. condamner le soutien pas condamner en termes juridiques, tu comprends ?

1. caribou66 Voir le profil de caribou66
  2. Posté le 12 mai 2008 à 12:03:24 Avertir un modérateur
  3. et où tu vois que je cautionne et que je le défend

:d) "ayant pris la défense d'un écervelé"

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
12 mai 2008 à 12:12:12

Plus je lis plus je me rends compte que vous avez été aussi intolérants que ceux que vous dénoncez (post à appliquer aux deux parties)
les libéraux:les communistes ne valent pas mieux que les fachos
les communistes:les libéraux ne valent pas mieux que les fachos

Je vous jure que pour un type qui regarde sans prendre parti et qui n'est ni l'un ni l'autre ça ressemble à ça.

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
12 mai 2008 à 12:12:48

j'ai dis reste dans ta cécité donc je suis raciste envers les aveugles waouh mais quelle intelligence tu fais preuve en essayant de me faire passer pour un raciste que je ne suis pas :o))

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:15:06

désolé JLS , je trouve mal placé pour un soit-disant libéraux comme toi de ne pas respecter les opinions des autres.

Dommage que tu le prennes de cette façon , on aurait pu avoir des débats intéressants et passionnés , mais si c'est pour que tu ne respectes pas l'opinion des autres , tant pis ...

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
12 mai 2008 à 12:16:22
  1. Libegafra2 Voir le profil de Libegafra2
  2. Posté le 12 mai 2008 à 12:12:12 Avertir un modérateur
  3. Plus je lis plus je me rends compte que vous avez été aussi intolérants que ceux que vous dénoncez (post à appliquer aux deux parties)

:d) tu remarquera que je suis l'un d être intolérant ayant même félicité ceux ayant pris leurs distances et les ayant marqués avec un individu immorales.

"""""""'ai dis reste dans ta cécité donc je suis raciste envers les aveugles""""""""""
:d)
après sans être pris au autiste, ils s'en prend aux aveugles

:doute:

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:17:52

je tiens à préciser que j'ai jamais dit que libéraux = facho , sinon je ne prendrais pas le temps de parler autant de fois avec les libéraux sur ce forum ( quoique je réponds bien à des gens d'extrême droite aussi.. ) .

Je crois en le pouvoir de la parole , c'est d'ailleurs pour ça que je viens sur un forum politique , pour confronter mes idées avec celles des autres , mais aussi réfléchir et me poser des questions sur mes idées du genre " est-ce que j'ai raison sur ce point ? " , " est-ce que j'ai tord ?" ,...

mon but n'est pas d'affirmer la "supériorité" du "communisme" (ce mot a tellement été déformé ) sur le "libéralisme " , je tente juste d'expliquer à ceux qui le souhaite en quoi consiste ma pensée mais aussi à comprendre en quoi consiste celle des autres .

Si tu ne peux pas comprendre ça , tant pis..

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
12 mai 2008 à 12:17:59
  1. Nico91FR Voir le profil de Nico91FR
  2. Posté le 12 mai 2008 à 12:15:06 Avertir un modérateur
  3. désolé JLS , je trouve mal placé pour un soit-disant libéraux comme toi de ne pas respecter les opinions des autres.

Dommage que tu le prennes de cette façon , on aurait pu avoir des débats intéressants et passionnés , mais si c'est pour que tu ne respectes pas l'opinion des autres , tant pis ...

:d) parce que tu va t'y mettre à soutenir quoi que ce soit parce que l'individu est un coco ? parce qu'il est communiste il a le droit d'être défendu sur ces idées de meurtres de dictatures et de pillages?

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
12 mai 2008 à 12:18:39

tu répétes encore une fois ton argument bidon pour me faire passer pour un facho, et je m'en suis pas pris au autiste j'ai juste fais allusion à ton enfermement sur toi même, oh non quel raciste je suis, tu pourrais te recycler dans le one man show

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
12 mai 2008 à 12:20:23

un communiste a mangé quelqu'un de ta famille pour que tu sois autant sur les dents? :o))
Bon je te laisse dans ton fanatisme j'ai d'autres choses à faire.

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:23:12

mais JLS de quoi tu parles?

tu ne dois pas lire tous mes post, je crois à mon avis être encore + anti-stalinien que toi car le communisme est la philosophie que je préfère , et que des hommes aient pu la souiller , tu ne peux pas imaginer à quel point c'est rageant.

Mais c'est pas parce que ya encore des personnes qui ont une vision violente du communisme ( parmis les communistes je parle ) qu'on ne peut pas essayer de faire évoluer leur mentalité et leur montré ce que je pense être vrai dans ce qu'ils disent ( par ex resolution a dit des choses dont je partage la pensée ) mais il y en a d'autres qui m'ont horrifié , je lui ai dit ,et j'essaie de le convaincre .

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:24:25

n'empeche que j'ai remarqué que ça fait quelques jours que tu te déchaines sur les communistes...

tu me semblais moins agressif avant..

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
12 mai 2008 à 12:27:47
  2. Posté le 12 mai 2008 à 12:23:12 Avertir un modérateur
  3. mais JLS de quoi tu parles?

tu ne dois pas lire tous mes post, je crois à mon avis être encore + anti-stalinien que toi car le communisme est la philosophie que je préfère , et que des hommes aient pu la souiller , tu ne peux pas imaginer à quel point c'est rageant.

Mais c'est pas parce que ya encore des personnes qui ont une vision violente du communisme ( parmis les communistes je parle ) qu'on ne peut pas essayer de faire évoluer leur mentalité et leur montré ce que je pense être vrai dans ce qu'ils disent ( par ex resolution a dit des choses dont je partage la pensée ) mais il y en a d'autres qui m'ont horrifié , je lui ai dit ,et j'essaie de le convaincre .

:d) toi tu a montré la différence de tes idées avec ce resolution, d'autres n'ont fait que mouillé et soutenir toutes ces idées juste parce qu'il s'agissait d'un confrère communiste. face à des individus soutenant tout est n'importe quoi comme cela c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi, et y compris rebellote on recommence l'histoire pour votre idéologie.

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
12 mai 2008 à 12:32:26
  2. Posté le 12 mai 2008 à 12:24:25 Avertir un modérateur
  3. n'empeche que j'ai remarqué que ça fait quelques jours que tu te déchaines sur les communistes...

tu me semblais moins agressif avant..

:d) je n'aime pas les extrêmes qu'il soit politique, religieux, écolo ou autres. Il y a toutefois une différence entre le début et ces quelques jours, avant il n'y avait de soutien pour la plupart des individus à des concepts morbides tout du moins depuis que je suis arrivé, la certains tolère des concepts pareils. qu'ils s'agissent de l'extrême gauche ou de l'extrême droite ils ont le droit de s'exprimer, sans pour autant prôner de telles idioties.

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:32:30

mais JLS....

arrête de croire que les gens se "mouillent" parce que l'autre c'est un "communiste" , ils défendent leurs idées , or si les 2 ont une idée de base similaire ( même si ya des différences flagrantes sur certains points), c'est normal qu'ils expriment les mêmes pensées .

Je veux dire ... j'ai lu les post et j'ai vu nulpart quelqu'un dire " resolution est communiste donc je trouve qu'il a raison comme moi aussi je suis communiste " .

On dirait que tu voudrais qu'on soit tous identiques , tous uniformes , mais non , nous ne le sommes pas , chacun à ses propres idées et ne dépend pas des autres et je ne pense pas que tu connaisses assez bien tous les membres "communistes" du fopo pour pouvoir les juger .

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
12 mai 2008 à 12:39:48
  1. Just-Love-Sekh Voir le profil de Just-Love-Sekh
  2. Posté le 12 mai 2008 à 12:36:15 Avertir un modérateur
  3. lolwut, tout le monde doit avoir une femme? Amusant.

:d) et les jolies filles doivent être rendu moche pour ne pas faire concurrence aux moins belles? les plus intelligentes interdites de réfléchir par soucis d'égalitarisme?

Si ça c'est pas de la provocation je vois pas ce que c'est, et en plus de ça je devrais m'excuser du fait que je sois communiste et qu'on m'accuse avec des propos diffamatoires et puis quoi encore.

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:44:09

dommage qu'il soit obligé de faire de la provoc .. dommage..

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
12 mai 2008 à 12:45:47

On dirait que tu voudrais qu'on soit tous identiques , tous uniformes , mais non , nous ne le sommes pas , chacun à ses propres idées et ne dépend pas des autres et je ne pense pas que tu connaisses assez bien tous les membres "communistes" du fopo pour pouvoir les juger .

:d) marquer donc vos différences, tu l'a fait d'autres ne l'ont pas fait et on "collaboré" malgrès les idées.

Si ça c'est pas de la provocation je vois pas ce que c'est, et en plus de ça je devrais m'excuser du fait que je sois communiste et qu'on m'accuse avec des propos diffamatoires et puis quoi encore.

:d) je lui pose des questions voila tout, en choisissant telles personnes par apports à telles personnes tu discrimine d'ailleurs les autres, non? :)

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:48:46

mais JLS, ils les marquent leurs différences .

ça fait au moins 20 post dans lesquels on te répète les mêmes choses , mais obsédé par ta théorie du complot communiste dirigé par le dictateur resolution , tu ne vois rien..

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
12 mai 2008 à 12:50:07
  2. Posté le 12 mai 2008 à 12:44:09 Avertir un modérateur
  3. dommage qu'il soit obligé de faire de la provoc .. dommage..

:d) j'avoue avoir du mal à saisir le principe de défendre n'importe quoi du fait que ce soit un camarade. ici tu est obliger d'avoir une femme: homosexualité, célibat, bi-sexuelalité vous connaissez ?

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
12 mai 2008 à 12:50:59
  2. Posté le 12 mai 2008 à 12:48:46 Avertir un modérateur
  3. mais JLS, ils les marquent leurs différences .

ça fait au moins 20 post dans lesquels on te répète les mêmes choses , mais obsédé par ta théorie du complot communiste dirigé par le dictateur resolution , tu ne vois rien..

:d) il a surtout ciré les bottes, pendant que d'autres marqués leurs différences.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment